suite et fin de notre sortie en club

S
s ? "
Anonyme
quand mon mari s'est fait "enlever" par sa conquête dans la discothèque j'ai continué à danser au milieu des participants pendant au moins 3/4 d'heures je voyais bien que j'intéressais plusieurs hommes et j'ai même eu à repousser gentiment des mains baladeuses qui étaient attirées par mes fesses que ma micro jupe ne protégeait pas ! Enfin un jeune couple ( ils m'ont dit peu après qu'ils avaient 23 ans ) s'est mis à me serrer en se frottant à moi !! La fille m'a dit " tu est très sexy avec tes fesses à l'air et cela existe mon mari . Veux tu boire un pot avec nous ? Ok nous avons pris un pot au bar et il m'a dit " ma femme a rendez vous dans une chambre pour une partie de baise et je vais etre seul , veux tu qu'on baise ensemble puisqu'on est là pour ça ? j'ai bien aimé à manière directe d'aborder la situation et j'ai dit " pourquoi pas "? on a été dans un coin "câlin" et comme son nom l'indique on s'est câliné !!! ( entouré par deux autres couples ) je ne lui ai bien sûr pas dit que j'avais plus de 15 ans de plus que lui !!! mais il avait dû s'en douter !! Il s'est mis nu et il bandait comme un Ane !!! il a enfilé un préservatif tout noir :" une idée de ma femme " .Je me suis couchée sur le dos , les genoux repliés et les cuisses écartées et je m'attendais à etre prise en missionnaire mats il s'est mis sur le coté , s'est glissé en équerre sous mes cuisses et a présenté sa bite à l'entrée de ma chatte !! je n'ai pas attendu son coup de rein , j'ai d'un seul coup avec un râle de plaisir enfourné son sexe tout au fond du mien !!! et là entourés par d'autres couples on a baisé comme des bêtes ! j'ai crié de plaisir mais dans le bruit de la musique personne n'a réagi ; environ une demi heure plus tard , dans ma chambre , comme je l'avais prévu , le cul tout rempli de crème je lui ai donné ce que tout homme ( et beaucoup de femmes) désirent : le petit chemin secret et trés privé . Il en a bien profité et moi aussi !! il m'a remercié et j'ai sombré dans un sommeil que meme mon mari en rentrant se coucher à coté de moi n'a pas perturbé ! bilan de la sortie au club : pour moi (et pour Leila ) quatre bonnes baises avec quatre mec différents car bien sûr en rentrant chez eux leila qui a ""le feu au cul "" suivant son expression a tenu à ce qu'on finisse le WE en baisant l'après midi elle en chevauchant mon mari et moi en levrette avec le sien !! voila comment j'ai passé une trés bonne sortie !!! bises Martine