N
Anonyme
bonjour !!! je vous ait dit que j'avais rencontré une belle jeune fille avec une mini jupe au super marché il y a quelque temps Avec Stephanie , ma deuxième fille de 14 ans de nouveau en faisant les courses on a rencontré cette jeune fille de 15 ans à qui j'avais fait un compliment sur sa tenue !! Elle m'a vue et elle est venue vers nous pour nous dire bonjour !! je lui ai présenté Stephanie (à qui j'avais signalé que j'avais vu cette belle jeune fille avec une mini jupe sexy en faisant les courses ! ) et je les ai laissées faire connaissance en continuant mon tour . En revenant j'ai vu qu'elles avaient bien " copiné" elles en étaient à s'échanger leur numéro de téléphone . Stéphanie lui a donné rendez vous samedi après midi pour lui présenter sa Soeur et Chloé son amie . je lui ait dit " je m'appèle Martine et tu peux me tutoyer " ! En laissant Stephanie mettre les courses sur le tapis à la caisse je suis restée avec" Roxane "(qui est d'origine Roumaine par ses grands parents,) un peu derrière . Elle m'a glissé tout doucement " j'ai essayé ton conseil avec une jupe plus longue et je l'ai portée tout un jour sans rien dessous !! Après 10 minutes je n'y pensais plus et ça ne m'a pas gênée !!! Je lui ait dit essaye avec ta jupe courte !! tu verras !! Le reste de l'histoire c'est Stéphanie qui me l' a racontée ; " elle est très sympa , habite dans le coin depuis 5 mois ,( elle vient de Bretagne ) elle a 15 ans et elle est en Seconde au lycée technique près de l'Aiguelonge à Montpellier Elle ne connait pas encore grand monde , a deux grands frères étudiants , son père travaille à la préfecture et sa mère est aide soignante . Après quelques samedis passés à copiner elle ont décidé d'aller faire des emplettes au Polygone et en ville . Elle voulait acheter un pull . Stéphanie m'a dit " on avait toutes les deux mis une robe au dessus du genou et nous avons fait les magasins Il faisait beau !!. Au bout d'un moment ont s'est arrêtées au Starbuck du polygone , sur la terrasse pour prendre un chocolat chaud ; elle m'a alors dit que tu lui avais raconté qu'on ne portait pas de culotte sous nos robes ! elle m'a demandé si c'était vrai et quand je lui ait répondu oui , actuellement je suis nue en dessous elle m'a dit moi j'ai une culotte blanche avec des bords en dentelle qui me serre un peu !! je lui ait alors expliqué que dans la famille on était tous nudistes et qu'on passait nos vacances toutes nues !! Elle m' a dit ça doit etre sympa et je lui ai proposé de venir avec nous un jour à L'Espiguette ( plage naturiste ) pour un pic nique au printemps prochain ,elle a dit pourquoi pas ? Elle m'a demandé si quand j'avais mes règles je n'avais pas de problèmes sans culotte mais je lui ait dit je prends une pilule qui stoppe les règles , comme ma mère et ma soeur , sur les conseils de la gynéco !! Elle m'a demandé tu es vierge ? je lui ait dit en riant" plus depuis 9 mois et j'en suis à mon troisième copain !!!" Elle m'a alors dit qu'elle était toujours vierge , qu'elle n'avait pas encore osé coucher avec un des garçons avec qui elle était sortie , que cela lui faisait envie parfois !! Stéphanie lui a demandé si elle se masturbait et un peu gênée elle à dit oui et j'aime ça !! puis elle lui a dit je vais aux toilettes et quand elle en est revenue Stephanie a vu qu'elle avait changé et elle lui a dit regarde : Dans son sac il y avait roulé en boule la fameuse culotte blanche en dentelle !! Elle lui a dit " elle ne me gênera plus !!" voila comment s'est passé et comment Stéphanie n'a raconté leur après midi shopping !! Je suis contente de voir qu'elles s'entendent bien !!c'est une nouvelle" recrue" pour notre bande et ce sera je pense une bonne copine pour Stephanie !! Bises Martine