Striptease

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 215
Crédits
1 647
striptease ou strip-tease anglicisme
c’est un spectacle pour les yeux de votre bien aimé(e) pendant lequel vous retirez vos vêtements de manière plus ou moins lascive en le ou la fixant des yeux et en faisant chauffer l’atmosphère avec des poses suggestives jusqu’à dévoiler entièrement votre intimité sur une musique de votre choix.
En avez-vous déjà fait? en avez-vous déjà vu? .

mecnu
Membre
Réactions
3
Crédits
80
Genre
Homme
Bonjour, j'ai aimé bossé nu en public mais je n'ai jamais aimé les strip-teases aussi bien quand les autres le faisaient que moi même quand je le faisais

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
Moi j'aimerai beaucoup essayer. Je m'inscris d'ailleurs à la pole exotic à la rentrée !
J'avais deja vu de l'effeuillage à un spectacle burlesque. C'était sexy et très beau a voir ! Et j'avais beaucoup aimé car beaucoup de diversité au niveau des corps etc ..

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 215
Crédits
1 647
J'ai vu des filles se trémousser le long d'une barre métallique et s'effeuiller en Roumanie ou en Côte d'Ivoire : aucun intérêt.
Mais peut-être étaient elles blasées ou sous payées.
Ou alors c'était moi qui l'était 😅!

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
J'ai vu des filles se trémousser le long d'une barre métallique et s'effeuiller en Roumanie ou en Côte d'Ivoire : aucun intérêt.
Mais peut-être étaient elles blasées ou sous payées.
Ou alors c'était moi qui l'était 😅!
Peut être. Faut retenter l'expérience. Sinon c'est tout simplement pas ton truc 🤣