Sodomie : sincèrement est-ce que tout reste « normal » après ce genre de rapport ?

Yann2422
Membre
Réactions
7
Crédits
20
Genre
Non specifié
Bonsoir à tous.
J’écris ici parce que j’ai besoin d’avis sincères et sans jugement.
En ce moment, j’ai envie d’explorer une autre forme d’intimité avec mon copain, notamment le rapport anal. C’est quelque chose qui me tente vraiment, mais j’ai aussi pas mal de peurs. Lui aussi, en fait. Il me dit qu’il a un peu envie quand on est dans le moment, sous l’excitation, mais après coup, il se bloque. Il a peur pour sa santé, trouve que ce n’est pas très hygiénique, et je comprends totalement.
De mon côté, j’ai peur aussi des conséquences sur mon corps. Est-ce que ça peut dérégler certaines choses au niveau du transit ? Est-ce que je risque d’avoir des soucis pour aller à la selle après ? Je ne veux pas me lancer à l’aveugle sans comprendre ce que ça implique vraiment.

Je vois souvent des témoignages très positifs de personnes qui disent que c’est une expérience incroyable, qu’elles aiment vraiment ça, et du coup je suis un peu perdue entre mes envies, mes doutes, les siens…
Je cherche juste à mieux comprendre, à avoir des retours honnêtes, bienveillants, et à ne pas me sentir jugée. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre

Kaelith
Membre 🔥🔥
Réactions
562
Crédits
916
Genre
Femme
Salut !
Alors je te comprends tout a fait. Le côté peu hygiénique de cette pratique me répugne beaucoup. Il y a quelques règles de base, c'est mieux de se préparer avant pour éviter les désagréments, une fois que c'est lancé, pas de retours en arrière dans les autres passages 🤣 et je dirais douche pour tout le monde après 😇
Si vraiment ton copain a peur pour l'hygiène, une capote c'est très bien ça isole des bactéries 😊
Au niveau du transit, personnellement j'ai pas trouvé de différence (on le fait régulièrement depuis quelques annees) et je dirais que tant que tu joues avec des calibres et de manière raisonnable ya pas de problèmes de continence.
Mais par contre, c'est une sacrée expérience 🤯 A essayer, avec beaucoup de lubrifiant et de patience, on apprécie pas forcément dès la première fois, et vaux mieux commencer avec des petits jouets 😌
Amusez vous bien 😋

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
1 097
Crédits
1 417
Salut !
Alors je te comprends tout a fait. Le côté peu hygiénique de cette pratique me répugne beaucoup. Il y a quelques règles de base, c'est mieux de se préparer avant pour éviter les désagréments, une fois que c'est lancé, pas de retours en arrière dans les autres passages 🤣 et je dirais douche pour tout le monde après 😇
Si vraiment ton copain a peur pour l'hygiène, une capote c'est très bien ça isole des bactéries 😊
Au niveau du transit, personnellement j'ai pas trouvé de différence (on le fait régulièrement depuis quelques annees) et je dirais que tant que tu joues avec des calibres et de manière raisonnable ya pas de problèmes de continence.
Mais par contre, c'est une sacrée expérience 🤯 A essayer, avec beaucoup de lubrifiant et de patience, on apprécie pas forcément dès la première fois, et vaux mieux commencer avec des petits jouets 😌
Amusez vous bien 😋
Sinon il y a aussi la possibilité d'utiliser une poire de lavement mais ce n'est pas très glamour.

Kaelith
Membre 🔥🔥
Réactions
562
Crédits
916
Genre
Femme
Sinon il y a aussi la possibilité d'utiliser une poire de lavement mais ce n'est pas très glamour.
C'est ça que j'entend par préparation 😁 moi je dirais que c'est presque une étape incontournable. Pas glamour certes mais ça évite des désagréments encore moins glamour

Yann2422
Membre
Réactions
7
Crédits
20
Genre
Non specifié
C'est ça que j'entend par préparation 😁 moi je dirais que c'est presque une étape incontournable. Pas glamour certes mais ça évite des désagréments encore moins glamour
J’en ai entendu parler effectivement. Mais j’avoue ne pas savoir comment ça marche, j’essaierai de mieux me renseigner car c’est ce qui semble être la meilleure option. Merci à tous les deux ^^

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
1 097
Crédits
1 417
J’en ai entendu parler effectivement. Mais j’avoue ne pas savoir comment ça marche, j’essaierai de mieux me renseigner car c’est ce qui semble être la meilleure option. Merci à tous les deux ^^
Le seul moyen pour savoir si cela te plaît c'est d'essayer. Prends ton temps et fais le avec amour.