En tout cas celle lĂ est trĂšs belleJe fantasme de me faire prendre par une shemale, malheureusement y en a pas par chez moi mes sa m'excite beaucoup tout comme l'envie de sucer
sa doit surement etre tres bien il y a quelque jour une fille disait avoir fait un trio avec son copain et une shemales qui les avait baisée a tour de roleJe fantasme de me faire prendre par une shemale, malheureusement y en a pas par chez moi mes sa m'excite beaucoup tout comme l'envie de sucer
Un ami m'a dit qu'elles faisaient trÚs bien l'amour avec beaucoup de perversionsa doit surement etre tres bien il y a quelque jour une fille disait avoir fait un trio avec son copain et une shemales qui les avait baisée a tour de role
oui et avec des sacrée verge pour certaineUn ami m'a dit qu'elles faisaient trÚs bien l'amour avec beaucoup de perversion
le fait de pensée a sa m'éxcite un corps de femme avec une belle verge entre les jambe sa doit etre tres éxcitantUn ami m'a dit qu'elles faisaient trÚs bien l'amour avec beaucoup de perversion
Tu aimerais la sucer n'est ce pasle fait de pensée a sa m'éxcite un corps de femme avec une belle verge entre les jambe sa doit etre tres éxcitant
oui pas toi avoueTu aimerais la sucer n'est ce pas
Non pas du tout je préfÚre sucer ta chatteoui pas toi avoue
elle te ferait bien bander ma chatte lisseNon pas du tout je préfÚre sucer ta chatte
Et ouielle te ferait bien bander ma chatte lisse
j'ai pas de culotte sous ma minijupe en jeansEt oui
Montre moi !j'ai pas de culotte sous ma minijupe en jeans
tu a juste quelque boutons a déboutonnéeMontre moi !![]()
tu a peu etre deja éjaculéMontre moi !![]()
Je peux recommencer avec une photo de toi et de ton sexetu a peu etre deja éjaculé
tu arrive a éjaculé plusieur foi de suite tu a quel age moi 21 ansJe peux recommencer avec une photo de toi et de ton sexe
tu es comme mon copain il rebande tres facilement et il jute beaucoupJe peux recommencer avec une photo de toi et de ton sexe
HoĂŽo que oui sĂ©rieux sa doit ĂȘtre unique comme sensationle fait de pensĂ©e a sa m'Ă©xcite un corps de femme avec une belle verge entre les jambe sa doit etre tres Ă©xcitant