Me faire sodomiser par des hommes, ne m'est jamais venu Ă l'esprit, mĂȘme que de le fantasmer. D'y songer maintenant, aimerais je subir la sodomie ? Je ne le sais. Par contre, ce que j'ai dĂ©jĂ subit, de m'ĂȘtre fait doigter, tant par un mĂ©decin, que par une fille de ma frĂ©quentation Ă l'Ă©poque, bien Ă©loignĂ© aujourd'hui. Mais, celle ci me doigtait rĂ©guliĂšrement, de toute cette pĂ©riode lorsque j'Ă©tais avec elle. Elle me doigtait chaque fois qu'elle en avait envie car cela, de me fouiller en permanence lorsque l'occasion de baiser, lors de masturbations, l'excitait fortement, plus encore, lorsqu'elle m'Ă©tudiait de mes rĂ©actions, des mes expressions de regards sur elle, pendant qu'elle me logeait son doigt, l'agitait en le tournant et en faisant des vas et des viens dans le fond de mon rectum. MĂȘme, elle me donnait aussi, ce que je nommerais, des accoups, ou coups de buttoir afin d'obtenir de moi, que cela m'excite Ă bloque, et par cela, qu'elle mĂȘme se trouve des plus excitĂ©e que jamais elle ne sait vu l'ĂȘtre avant de me connaitre, en plus des plaisirs intenses qu'elle m'exprimait, de pouvoir avoir le pouvoir sur moi, surtout lorsque Françoise, son prĂ©nom, se trouvait en position chez elle, de force, de pouvoir me dominer, de me gouverner Ă sa façon et autant qu'elle le voulait. Des actes sexuels hard et peu de le dire, quelque peu dirais je humiliants , rabaissants, mais j'avoue malgrĂ© tout, oh combien excitant qu'une fille me fasse subir de traitements sexuels. Serais je autant excitĂ© par un homme, peut ĂȘtre plusieurs, que de me faire traiter de mĂȘme façon, que pour du sexe, des hommes aussi vicelards sexuels que l'Ă©tait Françoise sur moi, que de me faire sodomiser, doigter, franchement masturber, voir tripoter rĂ©guliĂšrement, en permanence, mĂȘme dans des chiottes pendant que je ferais mes besoins naturels devant eux, de me faire assister donc, doigter, livrĂ© tout nu sous leurs yeux, leurs regards vicieux sexuels, je ne le sais.