Scénario viol

Mediaffiliation
JMCARONNE
Membre
Réactions
101
Crédits
240
Genre
Homme
Et tu la fais ?
oui, je lui ai bandé les yeux, elle serrait très fort les cuisses et j'ai eu du mal à les lui écarter. Quand j'y suis arrivé, il m'a bien fallu 5 minutes tant elle résistait, je l'ai pénétré brutalement, elle était trempée de mouille et ma queue est rentrée bien au fond, après quelques allées retours, elle a joui, alors je suis sorti de sa chatte et l'ai enculée direct sans précaution. elle a joui à nouveau et moi aussi, je lui ai rempli son beau cul. Parfois, elle me demande de l'attacher

T
Tom59
Anonyme
Pourquoi pas avec ma mère ! Elle me fait tellement bander à s'exhiber devant moi et à me dominer. Elle accepte déjà de me branler ou de recevoir sur elle mais protégé (gants, bottes, tablier). Je l'attacherais et je lui mettrais un écarteur dans la bouche. Je m'équiperais d'un gros gode ceinture (20 cm de long et 9cm de diamètre) pour remplir sa grotte chatte béante. Puis j'irais m’occuper de sa bouche en y mettant la totalité de mon sexe. Je baiserai sa bouche, sa tête, jusqu'à ce que ses larmes viennent. Et je me soulagerais dans sa gorge.