Houaaa c'est énorme 🤣 19 cm
L lebienmembré Membre Messages 10 Réactions 2 Crédits 0 20/6/24 Jordane a dit: Houaaa c'est énorme Cliquez pour agrandir... 19 cm
L lebienmembré Membre Messages 10 Réactions 2 Crédits 0 20/6/24 Au final y a que 1 meuf sur la conversation
D duss Membre 💎💎 🥇 Top contributeur Messages 4 840 Réactions 456 Crédits 4 016 Genre Homme 21/6/24 lebienmembré a dit: 19 cm Cliquez pour agrandir... J'étais pas loin j'avais dit 20 cm
D duss Membre 💎💎 🥇 Top contributeur Messages 4 840 Réactions 456 Crédits 4 016 Genre Homme 21/6/24 lebienmembré a dit: Au final y a que 1 meuf sur la conversation Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai Mais c'est la meilleur Jordane
lebienmembré a dit: Au final y a que 1 meuf sur la conversation Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai Mais c'est la meilleur Jordane
D duss Membre 💎💎 🥇 Top contributeur Messages 4 840 Réactions 456 Crédits 4 016 Genre Homme 21/6/24 duss a dit: Oui c'est vrai Mais c'est la meilleur Jordane Cliquez pour agrandir... Et si tu pense qu'il y a quelques chose entre moi et Jordane Et ben oui il y a quelques choses Une grande amitié et un grand respect
duss a dit: Oui c'est vrai Mais c'est la meilleur Jordane Cliquez pour agrandir... Et si tu pense qu'il y a quelques chose entre moi et Jordane Et ben oui il y a quelques choses Une grande amitié et un grand respect
Jordane Membre 🔥 Messages 347 Réactions 266 Crédits 0 21/6/24 duss a dit: Et si tu pense qu'il y a quelques chose entre moi et Jordane Et ben oui il y a quelques choses Une grande amitié et un grand respect Cliquez pour agrandir... Merci oui tout à fait et une grande complicité
duss a dit: Et si tu pense qu'il y a quelques chose entre moi et Jordane Et ben oui il y a quelques choses Une grande amitié et un grand respect Cliquez pour agrandir... Merci oui tout à fait et une grande complicité
D duss Membre 💎💎 🥇 Top contributeur Messages 4 840 Réactions 456 Crédits 4 016 Genre Homme 21/6/24 Jordane a dit: Merci oui tout à fait et une grande complicité Cliquez pour agrandir... Merci Jordane
A Antholechauve Anonyme 23/6/24 Jordane a dit: Merci oui tout à fait et une grande complicité Cliquez pour agrandir... Salut Jordane, le 8 juillet arrive bientot. T'es toujours à Lille?
Jordane a dit: Merci oui tout à fait et une grande complicité Cliquez pour agrandir... Salut Jordane, le 8 juillet arrive bientot. T'es toujours à Lille?
A Antholechauve Anonyme 24/6/24 Ton copain et toi, vous êtes invités à ma petit fête d'anniversaire. T'en as parlé à ton copain ?