Remords et normalités

Mediaffiliation
O
Olive
Anonyme
Hello,

Moi c'est olive.
J'ai 28 ans aujourd'hui.
Je suis prof et une vie bien rangée en apparence. La vérité c'est que j'ai l'impression d'être anormale et perverse.

Je ne pense qu'aux cul depuis de longues années. Et normalement je devrais être traumatisé par cela. Et bh pas du tout.

Ma première fois c'était a 12 ans avec un cousin eloigné qui vivait chez nous à l'époque. Il avait plus de 45 ans et venait dans ma chambre tous les soirs pour me baiser.
Passer les premières nuits de douleurs, les autres nuits ont été un régale. J'ai adoré ce que je ressentais. Même si je feignais ne pas aimer ça. Après 1 an, il a quitté le domicile.
Ça me manquait. Du coup, je chauffais tous les hommes de mon entourage (pas la famille bien sûr).
Je trouvais tjr une excuse pour me retrouver la nuit seule avec eux et je faisais en sorte qu'il me touche ou me baise.

Aujourd'hui, je culpabilise de ne pas ressentir de gêne par rapport a ça et je me demande si je suis normale

A
Agent35
Anonyme
Salut Olive.
12 ans et 45 ans !? ç'est violent.
Après tu aimes le sexe, le plaisir, l'Orgasme et la jouissance, Lol. Où est le mal ?
Faut se faire plaisir.
Tu es une femme je suppose ?
Sinon j'ai 49ans, mariée, mais dispo. Plus soumis su tu veux tenter.

O
Olive
Anonyme
Salut Olive.
12 ans et 45 ans !? ç'est violent.
Après tu aimes le sexe, le plaisir, l'Orgasme et la jouissance, Lol. Où est le mal ?
Faut se faire plaisir.
Tu es une femme je suppose ?
Sinon j'ai 49ans, mariée, mais dispo. Plus soumis su tu veux tenter.

Le mal est dans le fait que quelque chose de traumatisant ne l'a pas été pour moi.