T
Anonyme
Achète toi une paire de cuissardes caoutchouc de la marque Aigle ou Le Chameau. Enfile les cuissardes, déroule le caoutchouc sur tes jambes jusqu'au bas de tes fesses. Rien que ça sa te fera bander (le bruit du caoutchouc). Et va dans la boue ou la vase d'un étang. Mieux les excréments d'une fosse à merde ou un tas de lisier qui traine dans un champs. Plus tu t'enfonces, plus c'est dégueu et plus c'est jouissif. Quand tu as fini de traverser et que tu vois les trous de tes jambes dans le tas de merde, et que tu vois tes cuissardes pleines d'excréments, toutes gluantes ... C'est trop bon. J'ai aussi la waders pour m'amuser. La salopette de caoutchouc qui t'arrive sous les bras. Je mets des gants caoutchouc long jusqu'à l'épaule, et je descends dans la fosse à merde de la maison via une échelle placé dans la fosse à caca avant.Perso, tout ce qui est scato, ca me dégoute, je sais qu'un accident peut arriver avec l'anal, mais je suis bien content de ne jamais avoir eu de probleme de se genre. J'accepte que les autre saie se genre de kink mais moi je peux pas ^^
1m20 de merde et de pisse. Au fur et à mesure que tu t'enfonces, le caoutchouc de ma waders se colle à ma peau et moule mon corps sous la pression de toute cette merde. J'ai de la merde jusqu'à la poitrine et jusqu'en haut des bras. Je suis nu dans mon enveloppe de caoutchouc. Le caoutchouc moule ma bite toute dur, et les frottements me font jouir sans me toucher lors du déplacement en fond de fosse. J'ai bien sûr un masque à cartouche intégral pour les odeurs.
Je remonte et je m'aperçois que je suis devenu moi-même une merde. J'en ai partout, sur les 3/4 de mon corps protégé par cette épaisse couche de caoutchouc. C'est dingue. J'ai 22 kgs de merde sur moi après la pesée.