Bonjour. Je penses souvent au fait de pouvoir, même avec des inconnus(es), des femmes en priorité si cela pouvait se faire, juste d'échanger des relations que je nommerais à distance, mais non pas par cam forcement, juste par simples messages sms par exemple. Ou si par forums de dialogues, échanger sur un site comme google chat, autre solution. Par contre, pour des personnes qui ne seraient pas trop rassurées, ce qui peut se trouver, aussi se comprendre, pouvoir s'échanger entre nous, mais sans obligation aucune de montrer son visage, ni sur cam, ni par photos, juste de laisser l'imagination faire son oeuvre. Pas de rencontre non plus, sauf de se rencontrer juste par messages, en se présentant de nos seuls nom, prénom, âge, sexe, pour parler de nos fantasmes, de nos pratiques sexuelles, activités sexuelles diverses, fantasmées ou réellement vécues, ce qu'en bref, nous intéresseraient d'exprimer de nous, de nos envies, de parler de masturbation, mais que par échanges par messages, sms, sur forums de nos choix. Aussi, pas d'autres propositions autres que ce que je présente ici, pas pour demande d'argent, peut importe les sommes, le pourquoi, comment, les raisons, qui, quoi, pas même par demandes d'autres services qu'ils soient, comme, "peux tu m'adresser un peu d'argent, x somme, mon frigo et vide, ou mon papa est malade, ma pauvre maman est mourante, je suis pauvre, faut m'aider..... , ni de blablabla d'amour désespéré, de grand romantisme à eau de rose pompeux en plus, et niaiseries du genre. Juste parler, comme ça, le plaisir et l'envie sexuellement d'échanger des scénarios, jeux , rôles, pour agrémenter, pimenter activités sexuelles lors de masturbation en solo mais par échange avec un partenaire de jeux sexuel par échanges de messages, mots, paroles. Si ici, femmes en sont, qui pourraient être intéressées, à voir.