Je pense que oui.Qui a déjà eu une relation à distance par sexto ! Qui aimes ça ? Pensez-vous qu’une telle relation peut durer dans le temps ?
Très bonne question ! Si la distance entre nous est conséquente, je pense que ça pourrait durer longtemps mais si la distance est courte, l’envie serait très grandeSi tu en avais une combien de temps tiendrais tu sans rapports charnelles
D'où l'importance d'essayer d'être honnête le plus possible. En plus, les risques sont assez minimes en cas de fin de relation, autant être nous-même pour que les gens nous apprécient nous, plutôt que de s'inquiéter des convenances et des "qu'en dira-t-on".Oui c’est possible en effet car à distance, on a tendance à montrer, voir exagérer nos qualités et minimiser nos défauts
Entièrement en accord avec toiD'où l'importance d'essayer d'être honnête le plus possible. En plus, les risques sont assez minimes en cas de fin de relation, autant être nous même pour que les gens nous apprécient nous, plutôt que de s'inquiéter des convenances et des "qu'en dira-t-on".
Oui tu as raison ! Il est important de rester fidèle à soi mêmeD'où l'importance d'essayer d'être honnête le plus possible. En plus, les risques sont assez minimes en cas de fin de relation, autant être nous même pour que les gens nous apprécient nous, plutôt que de s'inquiéter des convenances et des "qu'en dira-t-on".
J'en ai eu plusieurs mais la plupart était plus des fantasmeuses qu'autres choses loll, sinon c'est excitantQui a déjà eu une relation à distance par sexto ! Qui aimes ça ? Pensez-vous qu’une telle relation peut durer dans le temps ?
Des fantasmeuses? C'est a dire?J'en ai eu plusieurs mais la plupart était plus des fantasmeuses qu'autres choses loll, sinon c'est excitant
Je vais sans doute passer pour le neu-neu de service mais...Qu'est-ce donc qu'un "sexto"???Qui a déjà eu une relation à distance par sexto ! Qui aimes ça ? Pensez-vous qu’une telle relation peut durer dans le temps ?
Un texto qui parle de sexeJe vais sans doute passer pour le neu-neu de service mais...Qu'est-ce donc qu'un "sexto"???