Réincarnation

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
114
Crédits
583
Si la réincarnation existe et que vous pourriez choisir dans quel corps vous aller revenir sur terre, quel sexe choisirez vous et pourquoi?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
114
Crédits
583
C'est vrai que j'aurais aimé ressentir la jouissance qu'éprouve une femme.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
Si les femmes éprouvent même effets de jouissances que les hommes, à savoir. Aucun de deux sexe est forcement mieux, j'aime mon sexe, même si des femmes ne se trouvent pas à aimer tous les hommes.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
114
Crédits
583
Si les femmes éprouvent même effets de jouissances que les hommes, à savoir. Aucun de deux sexe est forcement mieux, j'aime mon sexe, même si des femmes ne se trouvent pas à aimer tous les hommes.
Je ne comprends pas la fin de la phrase

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
J'aime le sexe au quel j'appartiens , même si des femmes n'aiment pas forcement les hommes. Je veux dire par cela, que
des femmes n'aiment pas les hommes, le genre masculin, le sexe mâle ou la gente masculine, comme on veux. Des femmes
pouvant n pas aimer les hommes faute de ce qu'elles peuvent avoir à critiquer, à en vouloir vis à vis des hommes. Je ne sais
si cela éclairera mieux ce que je suis à faire saisir. Toutes femmes n'aiment pas forcement les hommes, ce sexe, de même que des
hommes n'aiment pas forcement les femmes, ou la gent féminine. Quoi qu'il en soit, j'aime bien le sexe au quel j'appartiens que des femmes aiment ou pas les hommes.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
Rester un garçon, un homme, si réincarnation devait être de moi. Le fait de penser être venu d'une femme, d'avoir été en grande partie conçu de par la féminité des choses de la vie, m'excite trop fort. J'aime me sentir devant une femme qui m'attirerait surtout, comme devant lui être soumis, comme devant reconnaitre la capacité des femmes à concevoir, à créer, porter et accoucher, ou mettre bâts, tant à d'autres femmes, ou filles, qu'à des hommes ou garçons, que même les garçons dès leur naissance sont reçu de femmes, nus, souillés de placenta, remis nus entre les mains de maman, allongés, vulnérables, sur leur ventre, et mis à prendre le sein pour être allaité. Pensées, sentiments étranges ? Je ne le sais, mais j'aime penser cela, ce fait. Un côté très excitant, pour moi en tout cas.