Recherche une vieille amie

  • Auteur de la discussion Sparky
  • Date de début
K
Karibou
Anonyme
Étant de Marquise, si je trouve un pote à elle de Boulogne, Calais ou Dunkerque et qu'il veut me conduire jusqu'à elle, je serais reconnaissant.
 
K
Karibou
Anonyme
Ça y est!!! Je vais enfin avoir son adresse. Je vais même savoir où elle bosse. Je vais la retrouver et elle aura la plus grande des fêtes. Elle va kiffer à mort. Elle va aimer nos retrouvailles. Mdlove!🤫🫢
 
genemo
Membre
Messages
63
Réactions
5
Fofocoins
243
Genre
Homme
Ça y est!!! Je vais enfin avoir son adresse. Je vais même savoir où elle bosse. Je vais la retrouver et elle aura la plus grande des fêtes. Elle va kiffer à mort. Elle va aimer nos retrouvailles. Mdlove!🤫🫢
Top sa :D
 
P
Pepito
Anonyme
Grave tu va faire sa bien
Oh que oui. Elle va avoir une grosse surprise. Je l'ai retrouvé grâce à un ancien mec à elle qui m'a donné son adresse. Il l'a recontacté pour moi. Elle a la peau douce il m'a même dit mdlol. Je croyais qu'elle habitait à Lille même mais elle habite dans un bled à côté, Saint André quelque chose. Elle va être trop heureuse de me voir.
 
P
Pepito
Anonyme
Son anniversaire c'est le 20 janvier elle va avoir un très gros cadeau. Noël ça peut être sympa aussi. J'ai hâte de toucher son corps, sa peau. On m'en a dit que du bien. Et je dois récupérer un truc qui date.
 
P
Pepito
Anonyme
Il va finir dans son lit, et moi après lui. On a beaucoup parlé d'elle en privé. Il m'a raconté comment elle était au lit. Je lui ai raconté comment je l'ai séduit. Il a réussi à la raccrocher à lui aux dernières news. J'ai enfin cette satanée adresse. mdlol! 🤫🤭