Recherche personne pour roleplay uniquement écrit

• Auteur de la discussion Amaurice
  • Date de début
A
Amaurice
Anonyme
Bonjour ! Je poste un peu comme une annonce une recherche de personne pour un rp (roleplay) 100% à l'écris dans le thème aventure et sexe avec uniquement un ami à moi qui recherche une personne n'ayant pas honte d'être cru et pervers à inventer des situations spécial ! Je fais du rp avec lui mais 100% aventure avec peu de sexe j'ai du mal à avoir un esprit aussi tordu que lui ! Donc si tu vous êtes intéresser répondez moi et je vous donnerai mon discord pour échanger ensemble avant de vous donner le sien et rp avec lui ! Nous avons tout les deux 22 ans donc les personnes jeune comme nous sont les bienvenu pour créer tout et n'importe quoi de sexy et pervers sans aucune honte !

A
Arthur28
Anonyme
Hello, tu correspond parfaitement à mes idées, j'ai 28 ans, quelques expériences en écriture, et je suis plein d'envie et de temps à te consacré.

A
Amaurice
Anonyme
Hello, tu correspond parfaitement à mes idées, j'ai 28 ans, quelques expériences en écriture, et je suis plein d'envie et de temps à te consacré.
Coucou ! Enfaite se serait pour du roleplay aventure mais pas aventure érotique ! Il y aura des moments érotique mais surtout de l'aventure en mode combat comme dans Dragon ball !

M
Membre supprimé 1172
Anonyme
Bonjour ! Je poste un peu comme une annonce une recherche de personne pour un rp (roleplay) 100% à l'écris dans le thème aventure et sexe avec uniquement un ami à moi qui recherche une personne n'ayant pas honte d'être cru et pervers à inventer des situations spécial ! Je fais du rp avec lui mais 100% aventure avec peu de sexe j'ai du mal à avoir un esprit aussi tordu que lui ! Donc si tu vous êtes intéresser répondez moi et je vous donnerai mon discord pour échanger ensemble avant de vous donner le sien et rp avec lui ! Nous avons tout les deux 22 ans donc les personnes jeune comme nous sont les bienvenu pour créer tout et n'importe quoi de sexy et pervers sans aucune honte !
Ça pourrait m'intéresser également

A
Amaurice
Anonyme
En tout cas si ça intéresse et pour plus d'info contacter moi sur discord ! Mon discord c'est : hela3552

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Cette recherche de dialoguer des choses du sexe, sans aucune honte, même de choses perverses, j'ajouterais même, crade, des scénarios ou fantasmes particuliers, des fétichismes qui aussi, seraient particuliers, dont bien des personnes d'ailleurs, s'en trouveraient gênées, dégoutées, peut être qui les choqueraient car trop dégueu, trop animal, ou bestial ou autres raisons encore. J'aime raconter des histoires sexuelles hardes, des fantasmes, des scènes, partager des discussions, des dialogues sur des activités sexuelles, même de faits vécus et réels, peut importe. Tant que cela reste dans la sphère privée entre les personnes qui échangent entre elles, restent fantasmées, des partages de scénarios, de jeux de rôles, tant qu'entre adultes, et consenti, ne sortant pas sur autres domaines, autres lieux que ceux choisis pour se faire, se partager.

H
ha oui d'accord
Anonyme