Randonnée

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
111
Crédits
105
Genre
Homme
Ca m'est arrivé une fois de me retrouver tout nu à un dîner au milieu d'une vingtaine de personnes habillées...5 minutes de grande solitude😰😂...mais ça l'a fait ensuite.

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
111
Crédits
105
Genre
Homme
Pour essayer de faire bref, je faisais une halte de quatre jours fin août au camping naturiste de Lalbrade, un petit domaine perché sur un mont à l'écart du monde au fin fond du Quercy. J'arrive en début de soirée après avoir gravi avec mon van ce petit mont perdu au milieu de nul part et me présente à la réception...un jolie et vieille ferme avec plusieurs bâtiments, et attenante au camping où m'accueillent les propriétaires, un couple nu et très sympa entre 60 et 70 ans. Je règle mon séjour et le patron me demande si je veux participer le soir même au dîner qu'ils proposent une fois par semaine aux clients.
En voyant la patronne nue et toute en rondeur s'affairer à ses fourneaux avec le bon fumet qui m'arrivait de la cuisine, je réponds évidemment oui. Je demande au patron, "textile ou nu pour le dîner?" Je me souviens encore de sa réponse " venez comme vous voulez" ( phrase culte que lui a piqué ensuite la chaîne des MacDo 😂 )
Je vais m'installer sur mon emplacement sous les arbres avec un superbe panorama sur les monts du Quercy, le camping est quasi désert, une dizaine de van et camping-car maxi, c'est calme et serein, tout ce que j'aime! Je me prend un petit apéro après avoir sorti ma table et chaise de camping, je suis comme un poisson dans l'eau! Arrive 20h00, il fait bon, je prend juste une petite polaire à la main si un peu de fraîcheur en fin de soirée et me dirige vers le corps de ferme, le patron m'a indiqué que le dîner était servi en extérieur sous un grand préau. J'entends des conversations, je tourne à un coin de mur et me retrouve tout nu devant une bonne vingtaine de vacanciers debout sous le préau en train de déguster un breuvage apéritif local offert par les patrons ...mais tous vêtus!😲Trop tard pour faire demi tour, ça aurait été encore pire. Grand moment de solitude avec mon petit zizi à l'air devant cette vingtaine d'hommes et de femmes qui malgré tout m'accueillent avec des sourires sans sembler remarquer l'incongruité de la situation. J'ai bu deux cocktails coup sur coup pour faire redescendre la pression et finalement, après m'être installé sur mon coin de banc à une des grandes tables de ferme en face d'un jeune couple de toulousains et à côté d'un breton, j'ai passé une très bonne soirée...et dégusté la bonne cuisine de la patronne. Mais pas deux fois...lorsque je me rends depuis à un pot d'arrivé dans un camping naturiste, c'est toujours avec un bout de tissu sur le cul;)😂

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
111
Crédits
105
Genre
Homme
Très gênant dans ce cas de figure, je te confirme...même en étant naturiste depuis presque 40 ans.