Coucou, montre nous ce que tu sais faire sur mes photos de galerie et tu en auras d'autres. J'aime le foutre bien épais, il colle en boucheici c est un endroit pour parler et envoyer des videos et des photos pour se branler
Bjr, je ne suis pas contre de regarder ton épouse et voir si elle pourrait satisfaire mon plaisir féminin, ou celui de mon mari, ou nous deux ?J'aimerais montrer des photos de ma femme
Elle s'appelle JosianeBjr, je ne suis pas contre de regarder ton épouse et voir si elle pourrait satisfaire mon plaisir féminin, ou celui de mon mari, ou nous deux ?
c'est quoi M y m ?Moi jâenvoie mais que sur Snapchat ou sinon faut me voir sur M y m![]()
Câest un site de crĂ©ateur mais câest devenu plus sexuel quâautre chose et dessus on vend des photos et vidĂ©o, des cams sex, etc..c'est quoi M y m ?
D'accord donc tu fais du commerceCâest un site de crĂ©ateur mais câest devenu plus sexuel quâautre chose et dessus on vend des photos et vidĂ©o, des cams sex, etc..
Besoin dâargent..D'accord donc tu fais du commerce
Il n'y a pas de mal à ça. Chacun fait ce qu'il peut.Besoin dâargent..
Envoi ton snapMoi jâenvoie mais que sur Snapchat ou sinon faut me voir sur M y m![]()
Câest que au femmes sur snap dĂ©solĂ©Envoi ton snap
ça donne trÚs envie ça !Coucou, montre nous ce que tu sais faire sur mes photos de galerie et tu en auras d'autres. J'aime le foutre bien épais, il colle en bouche