L'âne pour être fesséeJ'ai comme l'impression que tu fais l'âne pour avoir du foin, Jean-Yves...![]()
![]()
Ta question s'adresse à qui?Dis moi est-ce que tu me fesserais si j'étais près de toi ?
Pourquoi pas à toi ?Ta question s'adresse à qui?![]()
Hors de question, je suis un apôtre de la non-violence et surtout...tu risquerais d'y prendre goût petit coquinPourquoi pas à toi ?
Je ne parle pas de violence simplement une petite fessée softHors de question, je suis un apôtre de la non-violence et surtout...tu risquerais d'y prendre goût petit coquin![]()
Non plus...Peut-être voir avec Shadys vu qu'elle est tentée "d'essayer pour voir"Je ne parle pas de violence simplement une petite fessée soft
Alors, si c'est dans le cadre d'une expérience, si tu veux essayer et si j'étais pas en couple, pourquoi pas. Mais je penses pas que j'en tirerai du plaisir moiShadys est-ce que si j'étais avec toi tu me fesserais
Je penses qu'il y a eu beaucoup beaucoup de sous entendus beaucoup moins discrets iciUne femme qui écrit sur un forum rempli de mâles chauds comme des baraques à frites " faudrait que j'essaye pour le savoir"...Ca ne te semble pas un peu risqué de sa part?![]()
Qui sait essaie avec ton hommeAlors, si c'est dans le cadre d'une expérience, si tu veux essayer et si j'étais pas en couple, pourquoi pas. Mais je penses pas que j'en tirerai du plaisir moi![]()
Lui aimerait pas que je lui mette des fesséesQui sait essaie avec ton homme
Pas moiQui aime vraiment recevoir une bonne fessée cul nu allongé sur les genoux
Ben parce que tu n'a pas été sage...donc tu mérites une bonne fesséePour quelle raison
Vas savoir...tu serais peut-être surprise de sa réponseLui aimerait pas que je lui mette des fessées![]()
Je ne suis pas sûr d'aimer ça. que ce soit qu'on me la mette ou de la donner.Pour quelle raison