Question fantasmes, sexe abdl...

MASROST
Membre
Messages
104
Réactions
6
Age
60
Fofocoins
346
Existe t il des personnes, hommes ou femmes adultes fantasmant sur le fait sexuellement de se voir être traité comme un bébé, un enfant de bas âge, de sexe féminin ou de sexe mâle, ou encore comme un ado ? Fantasmer sur des personnes qui elles aimeraient inversement être parent, faisant autorité, qui infantiliserait , des femmes qui imposeraient le maternage, le port de couches obligatoire, de prendre le sein, ou la tété, le biberon, la tétine, le bavoir, qui fantasmeraient de faire la maman, de tenir ce rôle ? Pas en vue d'être de vraies mamans, mais juste parce que ce fantasme les exciteraient sexuellement de tenir sur des hommes ou femmes adultes, de les verser dans la regression totale, dans l'infantilisation et de les dominer, les avoir sous leur contrôle ou gouvernance, à titre de bébé, petite fille ou petit garçon ? Jeux de rôle que d'être maman ou papa, de femmes adultes ou d'hommes adulte, soit des femmes enfants ou hommes enfants ? Moi même fait souvent ce genre de fantasme, en tant qu'homme enfant, de petit garçon ou de jeune adulte, m'imaginant être entre les mains d'une femme, maman de substitution pour ainsi nommer, aussi de femmes nounous pour me garder, imaginant ces femmes me contraindre à être comme leur vrai bébé, devant réagir comme un vrai petit garçon, de porter des couches, me faire changer, langer, devoir prendre le sein, ou le biberon, la tétine, me faire laver,.... même être puni quand obligé, fessées, le martinet, la cave ou le piquet, les privations, les interdits, aussi l'obligation formelle de demander la permission, même pour besoins sexuels ou plus intime encore, assistanat obligé puisque sensé être un petit garçon. Voici donc un fantasme bien particulier, j'avoue, mais qui m'attire de faire.