Quel livre érotique avez vous lus

duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 791
Réactions
383
Fofocoins
847
Je croyais que Tatiana de Rosnay n'écrit que la littérature grand public .
J'ai découvert la revue Union il y a très longtemps , Il y a la rubrique " histoires vécues " qui est intéressante . Son petit format est pratique , je peux le lire à l'extérieur en toute discrétion en le cachant derrière un journal .
Oui tout a fait
 
framboise
Membre 🔥
Messages
307
Réactions
65
Fofocoins
46
Je croyais que Tatiana de Rosnay n'écrit que la littérature grand public .
J'ai découvert la revue Union il y a très longtemps , Il y a la rubrique " histoires vécues " qui est intéressante . Son petit format est pratique , je peux le lire à l'extérieur en toute discrétion en le cachant derrière un journal .
si elle écrit de la littérature grand public je l ai acheté en faisant mes courses dans un grande surface !
pour la revue union tu le lis à extérieur pourquoi tu le cache il y a pas honte à le lire !
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 791
Réactions
383
Fofocoins
847
si elle écrit de la littérature grand public je l ai acheté en faisant mes courses dans un grande surface !
pour la revue union tu le lis à extérieur pourquoi tu le cache il y a pas honte à le lire !
C'est claire pas de honte moi je me suis bien branle en lisant union
 
G
Gilbert01
Anonyme
pour la revue union tu le lis à extérieur pourquoi tu le cache il y a pas honte à le lire !
Pour moi si, quand même . J'habitais la banlieue parisienne , je lisais en camouflant Union car j'attendais dans les stations de métro où il y avait beaucoup de monde autour .
Bien sûr que le sexe fait partie de la vie j'aime le sexe et je suis hétéro pur jus . Autrefois dans la force de l'âge je bandais très facilement , j'avais périodiquement des éjaculations nocturnes et je lisais en cachette des magazines de charme . Cette discrétion m'est resté jusqu'à présent , voilà.
 
framboise
Membre 🔥
Messages
307
Réactions
65
Fofocoins
46
Pour moi si, quand même . J'habitais la banlieue parisienne , je lisais en camouflant Union car j'attendais dans les stations de métro où il y avait beaucoup de monde autour .
Bien sûr que le sexe fait partie de la vie j'aime le sexe et je suis hétéro pur jus . Autrefois dans la force de l'âge je bandais très facilement , j'avais périodiquement des éjaculations nocturnes et je lisais en cachette des magazines de charme . Cette discrétion m'est resté jusqu'à présent , voilà.
bon c'est vrais que dans le métro il y a du monde et des gamins ils peuvent etre choquer
et quand tu lisais dans le metro tu bandais pas ?
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 791
Réactions
383
Fofocoins
847
J'ai vraiment bien gicler en lisant cette revue
Mais se que je préfère c'est le branler en extérieur dans les bois
Cacher derrière les arbre quand même
Mais sortir ma bite dehors c'est super excitant
 
framboise
Membre 🔥
Messages
307
Réactions
65
Fofocoins
46
Mais se que je préfère c'est le branler en extérieur dans les bois
Cacher derrière les arbre quand même
Mais sortir ma bite dehors c'est super excitant
derrière un arbre ah je comprend pourquoi il nous mette des arbres en ville
pour que les mecs se branle cacher
et si un chien te vois tu va vite la rentrée ta bite !!! lol
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 791
Réactions
383
Fofocoins
847
derrière un arbre ah je comprend pourquoi il nous mette des arbres en ville
pour que les mecs se branle cacher
et si un chien te vois tu va vite la rentrée ta bite !!! lol
Dans un bois j'ai dit pas juste derrière un arbre
 
G
Gilbert01
Anonyme
et quand tu lisais dans le metro tu bandais pas ?
Non il y avait du monde , ça déconcentre .

Un souvenir quand j’avais la quarantaine : je regardais un film à la télé, il y avait une scène où l'acteur ( Al Pacino ) embrassait une femme . Les bruits de succion de leurs lèvres m'avait tellement excité que j'avais bandé et tout de suite lâché mon jus . Direction la salle de bains pour me laver et changer le caleçon . Maintenant je suis bien moins réactif .