ah oui très beau cadeaux et chambre séparer ?Une nuit dans un bel hotel
Et je lui offrirai une nuit sauvage et inoubliableUne nuit dans un bel hotel
Non chambre avec un gros lit king size. Une grande douche ouverte on l’on peux rentrer à deux..ah oui très beau cadeaux et chambre séparer ?
une nuit sauvage ben pas besoin d 'une chambre en plusEt je lui offrirai une nuit sauvage et inoubliable
Je donne des nuits sauvage à qui le merite !une nuit sauvage ben pas besoin d 'une chambre en plus
j ai jamais eu de nuit sauvage !
ok et il faut faire quoi pour le merité ?Je donne des nuits sauvage à qui le merite !
Venir à Strasbourg et on prend une chambre d’hotelok et il faut faire quoi pour le merité ?
Et je serais ta bonne bite sur pattes pour toute la nuitok et il faut faire quoi pour le merité ?
ah il faut que je me déplace à strasbourg et ont va faire quoi dans la chambre d hotel ?Venir à Strasbourg et on prend une chambre d’hotel
Pour le reste je te laisse imaginer ce que tu aimerais qu’un homme te fasse pendant une nuit entière et oui viens à Strasbourgah il faut que je me déplace à strasbourg et ont va faire quoi dans la chambre d hotel ?
Un bijoubonsoir
pour un anniversaire pour une femme
quel cadeaux offrirez vous ?
bonne soirée
oui pour le streep tease ?je lui ferai un Streep tease privé pour la fete de son anniversaire
bon ok et après le grand restoUn bijou
Un weekend a quel que pars
Un grand resto
C'est pas les idée qui manque
On baisebon ok et après le grand resto
on fait quoi chacun rentre chez soit
ou la nuit va etre chaude ?
tu inviteras des amies pour un bon repas d'anniversaire ou je servirai nu et vous ferai la cuisine .ensuite je serai tout a toi pour ton plaisiroui pour le streep tease ?
ah après le resto on baise toute la nuit ou pas ?On baise
Ben oui toute la nuitah après le resto on baise toute la nuit ou pas ?