Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les rituels du matin. êtes vous à aimer trainailler pour profiter de votre lit voir de votre partenaire...
Ou alors une fois éveillé(e) sautez vous de votre lit tel un zebulon sortant de sa boîte?
Les rituels du matin. êtes vous à aimer trainailler pour profiter de votre lit voir de votre partenaire...
Ou alors une fois éveillé(e) sautez vous de votre lit tel un zebulon sortant de sa boîte?
Certain se caressent d'autres se réveillent plus tôt pour une petite baise rapide d'autre éteigne le réveil et se rendorme pour se réveiller en sursaut 1h00 plus tard.
Certain se caressent d'autres se réveillent plus tôt pour une petite baise rapide d'autre éteigne le réveil et se rendorme pour se réveiller en sursaut 1h00 plus tard.
Non je vais pisser, parce que je tiens plus !
La baise au saut du lit c'est pas jouable.
Puis je me fais une petite beauté, on est pas des bêtes.
M
Membre supprimé 422 Anonyme
Comme un enfant sage : mon petit déjeuné de sportif, un bon bol d'air frais et je me prépare pour une journée de merde dans un stage chiant comme la vie
Comme un enfant sage : mon petit déjeuné de sportif, un bon bol d'air frais et je me prépare pour une journée de merde dans un stage chiant comme la vie
Ah ça on est tous passer par là .
Je ne mange pas le matin, perte de temps.
Je mange bien le midi.
Tu sais le boulot c'est chiant comme la vie aussi même si tu es payée.
C
Chov Anonyme
Une partie de jambe en l'air si je suis pas seul. Sinon je fais mes affaires.