Que faites vous en vous réveillant le matin

Eviradnus
Membre actif
Messages
253
Réactions
41
Fofocoins
322
Les rituels du matin. êtes vous à aimer trainailler pour profiter de votre lit voir de votre partenaire...
Ou alors une fois éveillé(e) sautez vous de votre lit tel un zebulon sortant de sa boîte?
 
duss
Membre actif
Messages
3 523
Réactions
366
Fofocoins
3 800
Les rituels du matin. êtes vous à aimer trainailler pour profiter de votre lit voir de votre partenaire...
Ou alors une fois éveillé(e) sautez vous de votre lit tel un zebulon sortant de sa boîte?
Je ne traîne pas au lit je me lève vite
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
253
Réactions
41
Fofocoins
322
Certain se caressent d'autres se réveillent plus tôt pour une petite baise rapide d'autre éteigne le réveil et se rendorme pour se réveiller en sursaut 1h00 plus tard.
 
duss
Membre actif
Messages
3 523
Réactions
366
Fofocoins
3 800
Certain se caressent d'autres se réveillent plus tôt pour une petite baise rapide d'autre éteigne le réveil et se rendorme pour se réveiller en sursaut 1h00 plus tard.
Lol il m'arrive de profiter de la gaule du matin
 
Etdonc
Membre actif
Messages
154
Réactions
28
Fofocoins
162
Je me lève et je te bouscule comme d'habitude !

Non je vais pisser, parce que je tiens plus !
La baise au saut du lit c'est pas jouable.
Puis je me fais une petite beauté, on est pas des bêtes.
 
NatGnir07
Membre actif
Messages
210
Réactions
38
Fofocoins
246
Comme un enfant sage : mon petit déjeuné de sportif, un bon bol d'air frais et je me prépare pour une journée de merde dans un stage chiant comme la vie 🥳
 
Etdonc
Membre actif
Messages
154
Réactions
28
Fofocoins
162
Comme un enfant sage : mon petit déjeuné de sportif, un bon bol d'air frais et je me prépare pour une journée de merde dans un stage chiant comme la vie 🥳
Ah ça on est tous passer par là .
Je ne mange pas le matin, perte de temps.
Je mange bien le midi.
Tu sais le boulot c'est chiant comme la vie aussi même si tu es payée.