Punition en vue
 đŸ€­

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 914
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 914
Anonyme
Il semblerait que j’ai passĂ© trop de temps sur le forum d’aprĂšs monsieur 😬, Ă  montrer mes fesses et papoter 😈

Et comme j’ai encore Ă©tĂ© une sale petite catin, je vais vraisemblablement me faire sodomiser sans mĂ©nagement ce soir. Et ça sera filmĂ© pour que je puisse vous montrer un extrait de ma punition.

En espĂ©rant que la vidĂ©o fonctionnera cette fois 😒

Sur ce, je vais essayer d’ĂȘtre obĂ©issante (pour le moment đŸ€ŁđŸ€Ł) et ne pas m’exposer Ă  d’autres punitions vicieuses.

À plus tard bande de coquins 😘😘😘
K.

duss
Membre 💎💎
RĂ©actions
521
Crédits
3 801
Genre
Homme
Il semblerait que j’ai passĂ© trop de temps sur le forum d’aprĂšs monsieur 😬, Ă  montrer mes fesses et papoter 😈

Et comme j’ai encore Ă©tĂ© une sale petite catin, je vais vraisemblablement me faire sodomiser sans mĂ©nagement ce soir. Et ça sera filmĂ© pour que je puisse vous montrer un extrait de ma punition.

Sur ce, je vais essayer d’ĂȘtre obĂ©issante (pour le moment đŸ€ŁđŸ€Ł) et ne pas m’exposer Ă  d’autres punitions vicieuses.

K.
Oh

Ozkan
Nouveau membre 🧊
RĂ©actions
0
Crédits
13
Genre
Homme

K.

Ozkan
Nouveau membre 🧊
RĂ©actions
0
Crédits
13
Genre
Homme
Salut tout le monde, est-ce que vous avez des canaux / groupes telegram hot qui publie du contenu amateur ? J’en ai mais pas assez

MASROST
Membre đŸ”„
RĂ©actions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
J'aimerais bien voir une vilaine femme bien cochonne se faire bien punir , recevoir de bonnes raclĂ©es sur les fesses, mĂȘme sur les cuisses, pour lui apprendre Ă  se montrer plus sage, lui faire savoir qu'elle n'ait pas gentille fille, aussi, je serais asse garçon Ă  ĂȘtre puni de mes vilaines cochonneries sexuelles, que de me voir ĂȘtre aussi puni par de bonnes fessĂ©es et cuisantes raclĂ©es Ă©galement sur les cuisses et les mains, ĂȘtre mis au coin, tout nu et sans pouvoir dire un seul mot, baisser la tĂȘte en Ă©tant interdit de me tripoter zizi, testicules, fesses, peut importe oĂč de tout mon corps qui excite. Lol !