Puceau

• Auteur de la discussion Cglm
  • Date de début
Cglm
Membre
Réactions
0
Crédits
35
Genre
Homme
Bonjour. J'ai 18 ans je suis étudiant et je suis puceau. Ca commence à me peser car tout le monde autour de moi l'a déjà fait. Et comme les femmes aiment moins les hommes puceau, je commence à m'inquiéter. Des idées pour franchir le pas ou des propositions de femme ?

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Bonjour. J'ai 18 ans je suis étudiant et je suis puceau. Ca commence à me peser car tout le monde autour de moi l'a déjà fait. Et comme les femmes aiment moins les hommes puceau, je commence à m'inquiéter. Des idées pour franchir le pas ou des propositions de femme ?
Les femmes adorent dépuceler un mec je pense

Cglm
Membre
Réactions
0
Crédits
35
Genre
Homme
Les femmes adorent dépuceler un mec je pense
Je m'étais déjà renseigné et je pense que les femmes de mon âge (18-25 ans) sont plus attiré vers un homme expérimenté et les femmes plus âgées sont plus tourné vers les puceau

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Je m'étais déjà renseigné et je pense que les femmes de mon âge (18-25 ans) sont plus attiré vers un homme expérimenté et les femmes plus âgées sont plus tourné vers les puceau
Tu as peut être raison
Ta jamais pensé à te faire dépuceler par un mec ?

Réactions
3
Crédits
25
Genre
Femme
Salut, je comprends que ça puisse te peser, mais sache que chacun avance à son rythme, et ça ne définit pas ta valeur. Pour te sentir plus à l’aise, essaie de créer des rencontres naturellement, par exemple en sortant avec des amis, en t’inscrivant à des activités qui t’intéressent, ou via des applis de rencontre ( Tinder etc ) où tu peux apprendre à connaître des filles sans pression. L’important, c’est d’être toi-même, de prendre ton temps, et de ne pas te mettre la pression. Et surtout soit sûr d’être réellement prêt .

Yann2422
Membre
Réactions
7
Crédits
20
Genre
Non specifié
Salut. Si j’avais un conseil à te donner ce serait de ne pas précipiter les choses. Tu as ton propre rythme, alors tiens toi en, ne laisse pas le regard des autres peser sur toi, ce sont les autres pas toi. Notre première fois on s’en souvient après longtemps, alors imagine l a renconter ou même t’en souvenir et n’éprouver aucun réel plaisir mais seulement “parce que les autres l’ont déjà fait ” essaie de le faire de manière naturelle sans forcer, ça viendra et ce sera bien peut-être pas magique ( comme beaucoup ) mais au moins à ton rythme.