Je serai ok pour t'Ă©couterbonjour je m'appelle Manuella et j'ai 26 ans. je suis en couple mais je trompe mon copain avec mon meilleur ami depuis 3 mois. Je me sens mal de faire ca mais je peux pas m'en empĂȘcher. C'est pour cela que je suis prĂ©sente sur ce forum. pour en parler.
Cela dure depuis 3 mois et câest tres frĂ©quent plusieurs fois par semaineJe serai ok pour t'Ă©couter
Et pourquoi tu le trompes ton chĂ©ri te fais mal l'amour ?Cela dure depuis 3 mois et câest tres frĂ©quent plusieurs fois par semaine
Meme pas il le fait super bien mais mon meilleur ami a un sexe ultra imposant et jâaime beaucoup tropEt pourquoi tu le trompes ton chĂ©ri te fais mal l'amour ?
On peux en parler si tu veuxbonjour je m'appelle Manuella et j'ai 26 ans. je suis en couple mais je trompe mon copain avec mon meilleur ami depuis 3 mois. Je me sens mal de faire ca mais je peux pas m'en empĂȘcher. C'est pour cela que je suis prĂ©sente sur ce forum. pour en parler.
Oui je le suisOn peux en parler si tu veux
D aprĂšs ce que je lis te accro Ă son sex
Tu sais ce que tu va faire ?Oui je le suis
Pas encoreTu sais ce que tu va faire ?
Biensur assez souventTu a repris sont énormes bite ?
Il en avait une grosse aussi ?tu a bien raison le mien c est pas gĂȘner pour aller brouter les jeunette