Non ça ne fait pas forcément mal si on s’y prend bien, en douceur… et oui effectivement faut pas oublier le préservatif, et aussi changer le préservatif si tu changes d’orificeLes première fois sa va forcément luis faire mal car il faut que sont anus s'habitue mais il faut mettre pas mal de lubrifiants.
Moi sa ma fait très mal la première fois en anal et c'est encore pire si elle se d'étend pas.
Ensuite met quand même un preservatif.
Bonjour c'est vrai que sa fait un peu de mal les premières fois il faut y aller en douceur et bien lubrifierBonjour,
Ma copine veut tester la sodomie, mais j'ai trop peur de lui faire mal, vous avez des conseils ?
Je commence à la pratiquer c'est vrai que j'ai un peu moins mal maintenant mais c'est vrai que je ne dilate pas trop de se côté là donc il faut que l'ont utilisent des lubrifiants et avant qu'il me pénètre commencer avec ses doigts mais je prends du plaisir à le faireencore moi j'ai convaincu ( pas très difficile ) mon mari enfin et nous pratiquons cette solution toute les 4 ou 5 fois lorsque nous faisons l'amour je dois avouer que j'aime beaucoup ça et que maintenant cela se passe sans aucune douleur ou problème mais je comprends que cela peut être un peu difficile au début si cela vous plait il faut continuer et ça ira de mieux en mieux !!
il faut pas stressé pour le faire sur ton sexe tu met de la vaselineBonjour,
Ma copine veut tester la sodomie, mais j'ai trop peur de lui faire mal, vous avez des conseils ?
Il faut d'abord bien lui lecher le trou ensuite tu detend son anus avec un doigt puis 2 et tu y rentre ta bite en douceurBonjour,
Avec du lubrifiantIl faut d'abord bien lui lecher le trou ensuite tu detend son anus avec un doigt puis 2 et tu y rentre ta bite en douceur
Hummmmm la sodomie très bonLe soucis, c'est l'élasticité du cul de la meuf. Pour avoir de l'expérience, c'est important. Je vais à nouveau le faire très bientôt avec une nouvelle meuf.
Ton mari a un si gros zizi que sa ?Malheureusement, j'ai n'ai pu encore avec A car ça ne passe pas... Trop gros... Après, il m'est déjà arrivé de sodomiser une coquine pendant une soirée entre couples. La cochonne, c'est rentré tout seul et sans lubrifiant. Je l'ai uniquement sodomisé... Quelle soirée...
C.
Oui, c'est vrai que ça ne passe pas avec mon mari mais il m'est arrivé plusieurs fois de me faire prendre le cul par d'autres mecs "plus petits" et c'était très bon...
A.