Tous tes messages sous couvert de compliments finissent par être du harcèlement c'est normal qu'on te dise de te calmer avec ça.Je suis très calme et je l en merde
Tous tes messages sous couvert de compliments finissent par être du harcèlement c'est normal qu'on te dise de te calmer avec ça.Je suis très calme et je l en merde
Tu as raison ça t'évitera de baver sur Jordane.Je vous laisse parce que je suis pas comme ça allait mieux bavé sur mon dos je m en fou
Écoute mec j ai rien contre toi je dit ce que je veux tu es pas Jordane que sache et je peux dire qu elle est magnifique voilàTu as raison ça t'évitera de baver sur Jordane.
Tu devais pas partir !Écoute mec j ai rien contre toi je dit ce que je veux tu es pas Jordane que sache et je peux dire qu elle est magnifique voilà
Ouaip le dire une fois c'est vouloir complimenter dire la même chose tous les jours plusieurs fois ça pose question.Écoute mec j ai rien contre toi je dit ce que je veux tu es pas Jordane que sache et je peux dire qu elle est magnifique voilà
Toi tu reste la blg75Eh @monk ? On a qu'à faire un petit jeu ! Je lance un sondage et celui qui remporte le moins de voix se barre de ce forum parce que là j'en peux plus... Alors ?
Oh tu feras ton choix sur le vote ne t'inquiètes pasToi tu reste la blg75
OkOh tu feras ton choix sur le vote ne t'inquiètes pas
C'est Koh-LantaHé les bebes vos vote je m en fou je resterai je suis libre de faire ce que je veux
Pour mon petit chouchou photos prises dans les VosgesVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Vraiment magnifique JordaneVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Toujours ta petite touffeVraiment magnifique Jordane
Hummm j'ai la chance je vais avoir cette déesse dans mon litToujours ta petite touffe
Hummm j'ai la chance je vais avoir cette déesse dans mon lit
Pour mon petit chéri duss spécialementVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Hummm tu aie si belleVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️