C est elle qui choisi avec qui elle veut faireOui et puis
C est elle qui choisi avec qui elle veut faireOui et puis
Bonjour déjà d'une je fais se que je veux de mon cul en étant vulgaire ensuite mon mec ne voulait pas vous rencontrer pas de feeling avec votre femme et oui je vais baiser avec duss car avec lui il y à du respect en bon entendeur salutElle a déjà un mec. Tu dis quoi de ça ? Je l'avais invité avec son mec. J'y aurais été aussi
Bonjour déjà d'une je fais se que je veux de mon cul en étant vulgaire ensuite mon mec ne voulait pas vous rencontrer pas de feeling avec votre femme et oui je vais baiser avec duss car avec lui il y à du respect en bon entendeur salutElle a déjà un mec. Tu dis quoi de ça ? Je l'avais invité avec son mec. J'y aurais été aussi
Je fais se que je veuxPourquoi elle aime se faire par plusieurs mec'
Tu fais ce que tu veux Jordane tu es vraiment magnifique comme femme profite bien JordaneJe fais se que je veux
Merci Oui tout à faitTu fais ce que tu veux Jordane tu es vraiment magnifique comme femme profite bien Jordane
Moi j ai 46 ans et puceauMerci Oui tout à fait
Ok il n'y à pas d'âgeMoi j ai 46 ans et puceau
Oui mais j aimerait trouver une femme pour changerOk il n'y à pas d'âge
Oui c'est normalOui mais j aimerait trouver une femme pour changer
Mais je sais j aurait jamais une femme magnifique comme toiOui c'est normal
Tu as raison ma JordaneBonjour déjà d'une je fais se que je veux de mon cul en étant vulgaire ensuite mon mec ne voulait pas vous rencontrer pas de feeling avec votre femme et oui je vais baiser avec duss car avec lui il y à du respect en bon entendeur salut
Sa vous empêche embête qu'on se vois avec Jordane sa serait pas de la jalousieBonjour déjà d'une je fais se que je veux de mon cul en étant vulgaire ensuite mon mec ne voulait pas vous rencontrer pas de feeling avec votre femme et oui je vais baiser avec duss car avec lui il y à du respect en bon entendeur salut
Du respect avec Duss? T'as jamais eu à faire à lui, ça se voit. Bonne chance pour l'après mdlolBonjour déjà d'une je fais se que je veux de mon cul en étant vulgaire ensuite mon mec ne voulait pas vous rencontrer pas de feeling avec votre femme et oui je vais baiser avec duss car avec lui il y à du respect en bon entendeur salut
Sa fais très très très longtemps qu'on se parle avec Jordane toi tu me connais pas alors chutDu respect avec Duss? T'as jamais eu à faire à lui, ça se voit. Bonne chance pour l'après mdlol![]()
D'accord Mr j'ai plusieurs comptesSa fais très très très longtemps qu'on se parle avec Jordane toi tu me connais pas alors chut
OkD'accord Mr j'ai plusieurs comptes
C'est pas a toi que je parle monk
Merci Jordane de m avoir écrit j espère que tu vas faire juste pour discuter bonne journée et j'espère à très viteMais je sais j aurait jamais une femme magnifique comme toi