Première fois conseil

  • Auteur de la discussion 'w'
  • Date de début
'w'
Nouveau membre
Messages
1
Réactions
0
Fofocoins
5
Salut

Je sais pas vraiment si ca va aider mais un point de vue extérieur c'est toujours un plus.

Je suis majeure et vaccinée mais toujours vierge.

Donc pour parler honnêtement, j'ai envie de tenter de le faire avec un gars mais juste en y pensant ça me semble être une montagne insurmontable et je me pose mille questions du genre :"oû on le fera, faut qu'il soit ok pour mettre un préservatif, et si il aime pas ce qui voit et si ça bloque ect"

Juste m'inscrire sur des sites de rencontres, en recevant des dm et tout, je stress et supprime le compte.

Et questions plaisir solitaire tout va bien, je sais ce que j'aime ou non, j'ai explorer en solo on va dire. Et aucun traumatisme qui serai lié ou je ne sais quoi.

Ducoup j'arrive pas à l'envisager à 2 mais l'envie ne manque pas au contraire, donc si vous avez des pistes ou des solutions je suis preneuse
 
duss
Membre actif
Messages
3 523
Réactions
366
Fofocoins
3 800
Tu as le temps
Si tu veut le faire il vaut mieux être amoureuse de la personne c'est beaucoup plus fort
 
duss
Membre actif
Messages
3 523
Réactions
366
Fofocoins
3 800
Moi je suis seul et je le contente des plaisirs solitaires
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Salut

Je sais pas vraiment si ca va aider mais un point de vue extérieur c'est toujours un plus.

Je suis majeure et vaccinée mais toujours vierge.

Donc pour parler honnêtement, j'ai envie de tenter de le faire avec un gars mais juste en y pensant ça me semble être une montagne insurmontable et je me pose mille questions du genre :"oû on le fera, faut qu'il soit ok pour mettre un préservatif, et si il aime pas ce qui voit et si ça bloque ect"

Juste m'inscrire sur des sites de rencontres, en recevant des dm et tout, je stress et supprime le compte.

Et questions plaisir solitaire tout va bien, je sais ce que j'aime ou non, j'ai explorer en solo on va dire. Et aucun traumatisme qui serai lié ou je ne sais quoi.

Ducoup j'arrive pas à l'envisager à 2 mais l'envie ne manque pas au contraire, donc si vous avez des pistes ou des solutions je suis preneuse
Salut tiote prend le temps de discuter avec la personne je pense pas que tu pourras te jeter a l'eau d'un coup tu risques de ne pas apprécier, démystifie certaines de tes craintes avec une bonne discussion et assure toi que la personne sait être attentive, le faire avec une autre personne vierge si tu n'es pas amoureuse tu risque de ne pas apprécier non plus.
 
Sujets similaires Réponses Date
Première fois 308
Première sodomie, comment s'y prendre 15
Sujets similaires