Heu nous allons faire l'amour et baiser aussi lolTu sais avec toi je dit faire l'amour je dirais pas baiser je suis bien trop attaché à toi
Heu nous allons faire l'amour et baiser aussi lolTu sais avec toi je dit faire l'amour je dirais pas baiser je suis bien trop attaché à toi
Oui mais c'est juste le terme que je dit pasHeu nous allons faire l'amour et baiser aussi lol
Oui tu as raison mais çest plus jolie faire l'amourBaiser c'est pas péjoratif ça inclut que ce soit plus torride ça n'empêche pas l'affection
Jai trop de chanceOui tu as raison mais çest plus jolie faire l'amour
Avec Jordane pas de soucis pour saTu le feras ptet au début mais j'espère que tu te lâcher as un peu plus après
Je vais bien en profiterAvec Jordane pas de soucis pour sa
Je veut dire que sa fais très longtemps que j'attends se momentJe vais bien en profiter
Mais tkt pas pour sa elle vas vraiment bien en profiter je vais être a fondJustement je pense qu'elle a envie de bien en profiter aussi.
Une premiére fois langoureuse pour faire connaissance et les autres fois plus fort et plus hardHeu nous allons faire l'amour et baiser aussi lol
Je suis pas sur qu'on le fasse plusieurs fois enfin je veut dire une relation de temp en tempUne premiére fois langoureuse pour faire connaissance et les autres fois plus fort et plus hard
Oui c'est sa snifffffC'est sur ma distance c'est pas simple
Non mais plusieurs fois dans la même soirée !Je suis pas sur qu'on le fasse plusieurs fois enfin je veut dire une relation de temp en temp
J'en rêves mais je pense pas que sa seras possible
Ah bien sûrNon mais plusieurs fois dans la même soirée !
On vas faire toutAh bien sûr
bonsoir Cathy, tu es mariée ?Bonjour tout le monde.
Première photo de moi, je ne sais pas trop si je dois continuer car je ne vois pas beaucoup de photos sur le site..c'était mon petit fantasme ^^
Cathy
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️