Trop belleShopping ce matin lolVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Merci tu es adorable nous allons essayer de nous organiser pour la rentrée que je puisse venir chez toi où prendre un hôtel je vais m'arranger avec une amie pour mon alibiTrop belle
Oh ouiiiiiiiiiiiiMerci tu es adorable nous allons essayer de nous organiser pour la rentrée que je puisse venir chez toi où prendre un hôtel je vais m'arranger avec une amie pour mon alibi
Mais il faut vraiment bien s'organiser et être très discrets sa fait combien de kilomètres de chez toi à Lille ?Oh ouiiiiiiiiiiii
A peut près 600 kmMais il faut vraiment bien s'organiser et être très discrets sa fait combien de kilomètres de chez toi à Lille ?
à oué quand mêmeA peut près 600 km
Oui c'est loinà oué quand même
Se serait possible pour toi de faire la moitié de la route et prendre un hôtel pour un weekendà oué quand même
Bien-sûr je paye avec toiSe serait possible pour toi de faire la moitié de la route et prendre un hôtel pour un weekend
On peut organiser sa ouiSe serait possible pour toi de faire la moitié de la route et prendre un hôtel pour un weekend
Moi j'irai en voitureAvec le train
C'est rien sa le principal çest de enfin se voirBien-sûr je paye avec toi
Oui mais c'est normalC'est rien sa le principal çest de enfin se voir
OkMoi j'irai en voiture
Lol bon tu auras le droit exceptionnellement bon mon chouchou je te laisse mes parents arrivent me chercher gros bisous et bon weekendParcontre je sais pas si je pourrais m'empêcher de te dire des mots d'amour
Bisous ma déesse du sexeLol bon tu auras le droit exceptionnellement bon mon chouchou je te laisse mes parents arrivent me chercher gros bisous et bon weekend