Pourquoi un homme cache qui est marié ?

M
Membre supprimé 422
Anonyme
J'ai l'impression de regarder un feuilleton style Les feux de l'amour, où tout le monde couche avec tout le monde et plein de trahisons et de rebondissements

S
Sandka
Anonyme
non je te pardonne pas pourquoi tu trouve pas ça drole
et non je suis pas jalouse
Tu vois son vraie visage. Ailleurs il arrête pas de demander des photos de tout le monde meuf ou mec. Il demandait des photos de mes plans culs ou de mes ex

Méduse
Membre
Réactions
5
Crédits
0
Tu vois son vraie visage. Ailleurs il arrête pas de demander des photos de tout le monde meuf ou mec. Il demandait des photos de mes plans culs ou de mes ex
Mais en quoi ça te regarde pépito ? Tu penses qu'on en a qqlque chose à f*utre de tes c*nneries ? Mèle toi de ton c*l une bonne fois pour toute b*rdel de m*rde

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
458
Crédits
3 967
Genre
Homme
Mais en quoi ça te regarde pépito ? Tu penses qu'on en a qqlque chose à f*utre de tes c*nneries ? Mèle toi de ton c*l une bonne fois pour toute b*rdel de m*rde
Oh vraiment mervi de le remettre en place

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
458
Crédits
3 967
Genre
Homme
Et il se permet de raconter des conneries

M
Membre supprimé 422
Anonyme
Il n'y a pas de modérateurs qui pourraient le ban ??

M
Membre supprimé 977
Anonyme
Je suis marié et j ai un peu honte de le dire je pense que les femmes aiment pas les hommes marié

M
Membre supprimé 977
Anonyme
Oui c'est pareil mais c est quand même rare de trouver des femmes mariés

MASROST
Membre 🔥
Réactions
20
Crédits
945
Genre
Homme
Les hommes mariés qui vont pour fréquenter une, d'autres femme(s), méritent ils leur statut d'hommes mariés ?
Les hommes étant marié, fréquentant une autre, ou d'autres femme(s), devraient plutôt avoir honte, aussi, toujours
insatisfait et égoïste en plus, toujours fautes constamment d'envie de sexe, dont seule la femme avec qui ils se sont
engagé pour se marier, ne leur satisfait plus, ne leur en donne pas asse, pas comme ils on envie, j'en passes.... Aussi, peut être
que d'autres choisissent aussi des femmes physiquement pas terribles, moindres à moches aussi, grosses etc, pour être assuré
que des hommes ne leur prennent pas, et vont alors aller vers de plus jolies et jeunes femmes, juste car plus excitantes qui renforce leur envies sexuelles pour vouloir baiser et se rattrapera de ce que leur femme ne leur donnent pas asse, ou pas, plus du tout car elles auraient pris de l'âge, se laisse aller physiquement, surtout après avoir eu asse de gosses, par exemple. Ah l'espèce humaine !
Toujours resté primitif finalement , de purs animaux des premières ères de l'existence. Mais, les animaux, normal, logique, en tout cas, les animaux en dehors des humains, prétendument plus évolué que les animaux, vraiment ? A voir et savoir, mais, j'en doute.