Il a dit très bon travail! Ça allais il est pas trop mal un peu efféminé .mmmm conclusion: resultat satisfaisant pour ton mari?
moi aussi j'aurai bbien posé mes mains sur toi mais pas que pour étaler de la cire
il etait mignon l'esthéticien?
Il a dit très bon travail! Ça allais il est pas trop mal un peu efféminé .mmmm conclusion: resultat satisfaisant pour ton mari?
moi aussi j'aurai bbien posé mes mains sur toi mais pas que pour étaler de la cire
il etait mignon l'esthéticien?
Qui veut valide? Seulement toi?eh eh cool...
tant mieux s'il etait pas trop mal...
tu nous ferais pas voir en photo pour qu'on valide ?
(je te taquine)
bon ok j'avoue, ca doit etre que moi qui veux valider...
(j'essayais d'etre taquin, mais j'ai raté lol )
Je ne pense pas que tu es le seul vouloir valider, je pense qu’il y en a d’autre mais qui ne se sont pas encore manifestés
Je confirme je veux bien valider aussiJe ne pense pas que tu es le seul vouloir valider, je pense qu’il y en a d’autre mais qui ne se sont pas encore manifestés![]()
Oh non du tout il n’y a pas de seuil, mais cela m’amuse et m encouragey a t il un seuil a attendre pour tu nous montres ?![]()
Et il ne faut pas non plus que se soit trop faciletu as besoin d encouragement?
![]()
Mercij'ai re regardé tes photos, un vrai plaisir pour les yeux, et pour l imagination![]()
Mercije dirai pas non a ce que tu complètes la série
série qui est déjà très excitante dont certaines sont kiffantes (enfin mon avis)![]()