J'imagine vous croiser, vous avez une jupe ample et légère, soudain mon facétieux ami Éole me montre un panorama érotisant mon regard.Je ne met jamais de lingerie et rarement des sous-vêtements mon homme me préfère nue sous mes tenues ou rien le soir![]()
C'est sûr que je n'aurais pas les yeux dans les poches.Ma femme met souvent cette robe sans sous-vêtement qui est légèrement transparente à la lumière qui laisse apercevoir et imaginer qu’elle n’ a pas de culotte.
Le haut également sans soutiens gorge et il fait aussi un joli décolleté qui souvent suivant ses posture peu permettre de d entrevoir ses tétons beaucoup de personne trouve une excuse pour l accoster soit pour un renseignement une direction ou autre.
Mais nous savons tous les deux et en suivants leurs regard que c’est pour matter se qui nous excite énormément.
L'amour ou Le noir... lequel fait le plus d'effet !
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Un petit grand faible pour le rouge.L'amour ou Le noir... lequel fait le plus d'effet !Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Sans hésiter, pour moi c'est le noir !L'amour ou Le noir... lequel fait le plus d'effet !Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
J'aime le rouge, mais je ne doute que le noir saura m'exciterPareil pour moi, le noir![]()
Tu as quel âge si c’est pas indiscret ?Qu'elle belle paire, je la collerai bien contre la mienne pendant que je caresserai ton corps...
Tr;es jolie et très sexy !Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Ça ne se demande pas mdr 50 ans dans quelques mois mais chuteTu as quel âge si c’est pas indiscret ?