Pour le plaisir

Seb/sab
Membre
Réactions
117
Crédits
372
Genre
Homme
Je ne met jamais de lingerie et rarement des sous-vêtements mon homme me préfère nue sous mes tenues et rien le soir 😁☺️😊

Dernière édition:
Seb/sab
Membre
Réactions
117
Crédits
372
Genre
Homme
Ma femme met souvent cette robe sans sous-vêtement qui est légèrement transparente à la lumière qui laisse apercevoir et imaginer qu’elle n’ a pas de culotte.
Le haut également sans soutiens gorge et il fait aussi un joli décolleté qui souvent suivant ses posture peu permettre de d entrevoir ses tétons beaucoup de personne trouve une excuse pour l accoster soit pour un renseignement une direction ou autre.
Mais nous savons tous les deux et en suivants leurs regard que c’est pour matter se qui nous excite énormément.

claudde
Membre
Réactions
143
Crédits
115
Genre
Homme
Ma femme met souvent cette robe sans sous-vêtement qui est légèrement transparente à la lumière qui laisse apercevoir et imaginer qu’elle n’ a pas de culotte.
Le haut également sans soutiens gorge et il fait aussi un joli décolleté qui souvent suivant ses posture peu permettre de d entrevoir ses tétons beaucoup de personne trouve une excuse pour l accoster soit pour un renseignement une direction ou autre.
Mais nous savons tous les deux et en suivants leurs regard que c’est pour matter se qui nous excite énormément.
C'est sûr que je n'aurais pas les yeux dans les poches.
Quand j'étais sur Paris, dans les transports en commun, je me régalais " je précise en tout bien tout honneur " j'avais souvent des vues plongeantes dû à ma grandeur 1m88 🙂

Dernière édition:
SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
350
Crédits
183
Genre
Femme
Qu'elle beauté, je ferai tourner ma langue autour de ton tétons jusqu'à ce qu'il soit dur comme le rock et que tu sois en pleine excitation

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
350
Crédits
183
Genre
Femme
L'amour ou Le noir... lequel fait le plus d'effet !
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
claudde
Membre
Réactions
143
Crédits
115
Genre
Homme

Un petit grand faible pour le rouge.
Je trouve que le rouge est le symbole du désir.🔥

Seb/sab
Membre
Réactions
117
Crédits
372
Genre
Homme