Moi j'aime les deux. Avec ou sans le sexe d'une femme est vraiment excitantJe préfère avec du poil quand même !!!
Moi j'aime les deux. Avec ou sans le sexe d'une femme est vraiment excitantJe préfère avec du poil quand même !!!
Et moi j'adorerais être spectateur.Qu'elle belle paire, je la collerai bien contre la mienne pendant que je caresserai ton corps...
J’adoreVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
TellementJe préfère avec du poil quand même !!!
Je ne m'en lasse pasVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Je te comprendsJe ne m'en lasse pas![]()
Ils sont mérités je penseMerci pour tous vos commentaires![]()
Oui j'aimerai pouvoir l'accorderC'est juste impossible de jouer faux avec une guitare aussi superbe entre les mains![]()
Façon Angus Young ou Manitas de Plata?Oui j'aimerai pouvoir l'accorder
JJ Cale je pense. Douceur dextérité simplicitéFaçon Angus Young ou Manitas de Plata?![]()
Et en plus, c'est lui qui a composé le célèbre "cocaïne" repris par Eric ClaptonJJ Cale je pense. Douceur dextérité simplicité
Oui la meilleure version de cette chanson selon moi même si celle de Clapton est très bien aussiEt en plus, c'est lui qui a composé le célèbre "cocaïne" repris par Eric Clapton(je viens de l'apprendre)
Oui, ça fait partie de la féminité et c'est ce qui nous fait bien bander avec le reste !!!!Tellement
Il ne tombe pas tous en même tempsJe glisse mon avis féminin au milieumais même si les poils c'est très masculin moi je préfère quand il y en a pas, c'est plus doux et ça évite d'en avoir plein la bouche
![]()
Ils tombent pas forcément mais ça chatouille quand on a le nez dessusIl ne tombe pas tous en même temps![]()