Pour la femme de ma vie

monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
alors se récit raconte bien notre longue histoire le début de notre rencontre moi encore mineure à se temps là un peu folle et ingénue, avec duss tout de suite une amitié c'est installée moi plus coquine,lui respectueux vue notre différence d'âges mais l'amour envers lui je l'ai ressentis rapidement au fur du temps j'ai arrivée à échanger mes premières photos sexy avec bien du mal lol puis sont venus nos échanges un peu plus hot j'avais vraiment l'envie de vivre une belle histoire avec lui mais cette différence d'âges nous bloquée lui avec sa vie de famille se n'était pas évident et compréhensible nous avons fait une coupure décidée de ma part mais j'avais un manque de lui même si aujourd'hui je suis en couple mon envie de se rencontrer na jamais quitté mon esprit et à même grandit je sais que l'on pourra me juger que de tromper mon amoureux actuel et ignoble alors que je l'aime mais si je ne fais pas cette rencontre avec duss j'aurais toujours se regret et la vie n'est pas faite pour vivre avec des regrets voilà notre rencontre verra bien où sa nous mènera peut être juste pour une nuit où pour la vie je t'aime mon chouchou 💞 💋💋💋💋
Vraiment très jolie histoire Jordane et ton mec actuelle ne se rend pas content de sa
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Petite question tu es en étude de médecine ? Pourquoi porter du bleu alors ? Ce n'est pas du tout une tenue d'étudiant, le bleu/vert c'est pour les chir
Le blanc pour les ide et médecins.
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
254
Fofocoins
363
Petite question tu es en étude de médecine ? Pourquoi porter du bleu alors ? Ce n'est pas du tout une tenue d'étudiant, le bleu/vert c'est pour les chir
Le blanc pour les ide et médecins.
Bonjour je suis étudiante en médecine mais en ce moment je travaille en mensuel et je suis au bloc opératoire et tout le monde est en bleus où verts voilà monsieur que se soit pour les Ash, les infirmières, où les aides soignantes vous savez tout
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
254
Fofocoins
363
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️