Pour la femme de ma vie

duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
J'ai connus Jordane il y a plus d'un ans
Au début de nos discussions j'ai refusé les photos de nue quelle me proposait par respect de notre grande différence âge
Au fur et a mesure de nos discussions jai commence a véritablement m'accrocher a se petit bout de femme
Et au bout de moment on a commencé a parler un peut de sexe mais tout en restant assez sobre
Bien sûr Jordane acceptait sa par respect pour moi et nos discussions se sont vraiment enmplifier et j'ai accepté des photos a se moment elle étais majeur cetais la regle que je lui avait demandé
Et dappartir de se moment je suis tomber fou amoureux d'elle et bizarrement elle aussi
On as beaucoup parler dune futur relation entre nous et au fur et a mesure on c'est dit tout les deux que c'était impossible
Dun commun accord on a décider arrêter
Elle ma quitter pendant plusieurs mois
Et miracle de la vie elle a finis par rêvenir
C'était le plus beau jours de ma vie
Et la nos échanges sont de plus en plus fort et je suis le plus heureux des hommes
Jordane tu aie une femme vraiment magnifique gentille intelligente
Tu aie parfaites a mes yeux
Je t'aime d'un amour éternel
Et mon plus grand rêve serait être a tes côtés a chaque minutes de ma vie
Alors oui j'ai age largement être ton père mais maintenant je nai pas honte de dévoiler mes sentiments en public au risque de choquer des personnes
Alors bien sûr jai une attirance sexuelle en vers toi
Mais j'aime aussi la femme que tu aie
Jordane je t'aime de tout mon cœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
J'ai connus Jordane il y a plus d'un ans
Au début de nos discussions j'ai refusé les photos de nue quelle me proposait par respect de notre grande différence âge
Au fur et a mesure de nos discussions jai commence a véritablement m'accrocher a se petit bout de femme
Et au bout de moment on a commencé a parler un peut de sexe mais tout en restant assez sobre
Bien sûr Jordane acceptait sa par respect pour moi et nos discussions se sont vraiment enmplifier et j'ai accepté des photos a se moment elle étais majeur cetais la regle que je lui avait demandé
Et dappartir de se moment je suis tomber fou amoureux d'elle et bizarrement elle aussi
On as beaucoup parler dune futur relation entre nous et au fur et a mesure on c'est dit tout les deux que c'était impossible
Dun commun accord on a décider arrêter
Elle ma quitter pendant plusieurs mois
Et miracle de la vie elle a finis par rêvenir
C'était le plus beau jours de ma vie
Et la nos échanges sont de plus en plus fort et je suis le plus heureux des hommes
Jordane tu aie une femme vraiment magnifique gentille intelligente
Tu aie parfaites a mes yeux
Je t'aime d'un amour éternel
Et mon plus grand rêve serait être a tes côtés a chaque minutes de ma vie
Alors oui j'ai age largement être ton père mais maintenant je nai pas honte de dévoiler mes sentiments en public au risque de choquer des personnes
Alors bien sûr jai une attirance sexuelle en vers toi
Mais j'aime aussi la femme que tu aie
Jordane je t'aime de tout mon cœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Félicitation pour vous deux et j espère que vous allez vous réunir tous les deux je suis vraiment très content pour vous deux et désolée moi je connais pas Jordane comme toi mais moi aussi je l as trouve vraiment magnifique et elle a un visage d ange et je trouve vraiment très bien cette histoire
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
229
Fofocoins
363
J'ai connus Jordane il y a plus d'un ans
Au début de nos discussions j'ai refusé les photos de nue quelle me proposait par respect de notre grande différence âge
Au fur et a mesure de nos discussions jai commence a véritablement m'accrocher a se petit bout de femme
Et au bout de moment on a commencé a parler un peut de sexe mais tout en restant assez sobre
Bien sûr Jordane acceptait sa par respect pour moi et nos discussions se sont vraiment enmplifier et j'ai accepté des photos a se moment elle étais majeur cetais la regle que je lui avait demandé
Et dappartir de se moment je suis tomber fou amoureux d'elle et bizarrement elle aussi
On as beaucoup parler dune futur relation entre nous et au fur et a mesure on c'est dit tout les deux que c'était impossible
Dun commun accord on a décider arrêter
Elle ma quitter pendant plusieurs mois
Et miracle de la vie elle a finis par rêvenir
C'était le plus beau jours de ma vie
Et la nos échanges sont de plus en plus fort et je suis le plus heureux des hommes
Jordane tu aie une femme vraiment magnifique gentille intelligente
Tu aie parfaites a mes yeux
Je t'aime d'un amour éternel
Et mon plus grand rêve serait être a tes côtés a chaque minutes de ma vie
Alors oui j'ai age largement être ton père mais maintenant je nai pas honte de dévoiler mes sentiments en public au risque de choquer des personnes
Alors bien sûr jai une attirance sexuelle en vers toi
Mais j'aime aussi la femme que tu aie
Jordane je t'aime de tout mon cœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
alors se récit raconte bien notre longue histoire le début de notre rencontre moi encore mineure à se temps là un peu folle et ingénue, avec duss tout de suite une amitié c'est installée moi plus coquine,lui respectueux vue notre différence d'âges mais l'amour envers lui je l'ai ressentis rapidement au fur du temps j'ai arrivée à échanger mes premières photos sexy avec bien du mal lol puis sont venus nos échanges un peu plus hot j'avais vraiment l'envie de vivre une belle histoire avec lui mais cette différence d'âges nous bloquée lui avec sa vie de famille se n'était pas évident et compréhensible nous avons fait une coupure décidée de ma part mais j'avais un manque de lui même si aujourd'hui je suis en couple mon envie de se rencontrer na jamais quitté mon esprit et à même grandit je sais que l'on pourra me juger que de tromper mon amoureux actuel et ignoble alors que je l'aime mais si je ne fais pas cette rencontre avec duss j'aurais toujours se regret et la vie n'est pas faite pour vivre avec des regrets voilà notre rencontre verra bien où sa nous mènera peut être juste pour une nuit où pour la vie je t'aime mon chouchou 💞 💋💋💋💋
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
alors se récit raconte bien notre longue histoire le début de notre rencontre moi encore mineure à se temps là un peu folle et ingénue, avec duss tout de suite une amitié c'est installée moi plus coquine,lui respectueux vue notre différence d'âges mais l'amour envers lui je l'ai ressentis rapidement au fur du temps j'ai arrivée à échanger mes premières photos sexy avec bien du mal lol puis sont venus nos échanges un peu plus hot j'avais vraiment l'envie de vivre une belle histoire avec lui mais cette différence d'âges nous bloquée lui avec sa vie de famille se n'était pas évident et compréhensible nous avons fait une coupure décidée de ma part mais j'avais un manque de lui même si aujourd'hui je suis en couple mon envie de se rencontrer na jamais quitté mon esprit et à même grandit je sais que l'on pourra me juger que de tromper mon amoureux actuel et ignoble alors que je l'aime mais si je ne fais pas cette rencontre avec duss j'aurais toujours se regret et la vie n'est pas faite pour vivre avec des regrets voilà notre rencontre verra bien où sa nous mènera peut être juste pour une nuit où pour la vie je t'aime mon chouchou 💞 💋💋💋💋
Oh c'est vraiment très gentil moi aussi je t'aime très fort
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Je veut vivre avec toi Jordane je te l'ai toujours dit
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
alors se récit raconte bien notre longue histoire le début de notre rencontre moi encore mineure à se temps là un peu folle et ingénue, avec duss tout de suite une amitié c'est installée moi plus coquine,lui respectueux vue notre différence d'âges mais l'amour envers lui je l'ai ressentis rapidement au fur du temps j'ai arrivée à échanger mes premières photos sexy avec bien du mal lol puis sont venus nos échanges un peu plus hot j'avais vraiment l'envie de vivre une belle histoire avec lui mais cette différence d'âges nous bloquée lui avec sa vie de famille se n'était pas évident et compréhensible nous avons fait une coupure décidée de ma part mais j'avais un manque de lui même si aujourd'hui je suis en couple mon envie de se rencontrer na jamais quitté mon esprit et à même grandit je sais que l'on pourra me juger que de tromper mon amoureux actuel et ignoble alors que je l'aime mais si je ne fais pas cette rencontre avec duss j'aurais toujours se regret et la vie n'est pas faite pour vivre avec des regrets voilà notre rencontre verra bien où sa nous mènera peut être juste pour une nuit où pour la vie je t'aime mon chouchou 💞

Je sais moi aussi j'en ai envie
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Je sais moi aussi j'en ai envie
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Vraiment très sexy et vraiment magnifique Jordane