Je saisM
Tu sais que j'ai pas envie qu'il souffre
Je saisM
M
Non Jordane a quelqu'un et a Duss Jordane va choisir un de vous deux pour passer j espère pour celui qu elle a choisi le restant de sa viePas sûr qu'il parlait de toi
Va te préoccuper de ta situation avant d'espérer sur celle des autres.Non Jordane a quelqu'un et a Duss Jordane va choisir un de vous deux pour passer j espère pour celui qu elle a choisi le restant de sa vie
Ma situation elle est bien Camuleon et je voulais prévenir deux personnes que j apprécié et pour tout dire Jordane est vraiment magnifique mais je suis tombé amoureux de quelqu'un et je voulait prévenir qu'il y a quelqu'un qui allait souffrirVa te préoccuper de ta situation avant d'espérer sur celle des autres.
Pas de Jordane j'espèreMa situation elle est bien Camuleon et je voulais prévenir deux personnes que j apprécié et pour tout dire Jordane est vraiment magnifique mais je suis tombé amoureux de quelqu'un et je voulait prévenir qu'il y a quelqu'un qui allait souffrir
Non Jordane est vraiment très et très sexy mais moi j'ai rencontré une femme qui est vraiment magnifique a mes yeux même SublimesPas de Jordane j'espère
Content pour toiNon Jordane est vraiment très et très sexy mais moi j'ai rencontré une femme qui est vraiment magnifique a mes yeux même Sublimes
Quoi tu as un problème Caméléon quoi j ai aucun problème moi je croyais c était un un forum de discussion et tu m en veux je sais pas pourquoi moi j ai rien contre toi mais tes piques m agaceVa te préoccuper de ta situation avant d'espérer sur celle des autres.
Non t juste chi*nt, c pour ça que personne t'aime...Quoi tu as un problème Caméléon quoi j ai aucun problème moi je croyais c était un un forum de discussion et tu m en veux je sais pas pourquoi moi j ai rien contre toi mais tes piques m agace
Ok (qui s'en fout ? -moiiiiiii)Non Jordane est vraiment très et très sexy mais moi j'ai rencontré une femme qui est vraiment magnifique a mes yeux même Sublimes
Je suis chiant pour quoi parce que c est un forum pour discuter je crois et ce qu on penseNon t juste chi*nt, c pour ça que personne t'aime...
Hé mec est ce que j'ai dit déjà ce message pour toi nonOk (qui s'en fout ? -moiiiiiii)
Content pour toi
Pour toi mon cœur avant de partir travailler gros bisousVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Hummmmm très beau culPour toi mon cœur avant de partir travailler gros bisous
Vraiment très jolieVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Ouais mais c'est un coup a faire durer la douche ça pas sur que ce soit bon pour la planèteQue c'est meugnon !
Qu'elle tanné ce repassage, perso je fais ça habiller pas envie de me brûler !
Je te cache pas que je suis toute chose tu es sublime, et encore plus sous ta douche.
On a comme envie de venir aspirer l'eau pour pas gâcher (pour la planète évidement) ou partager la douche (la planète toujours)