Pour jordane tout le monde peut venir voir

monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Va te préoccuper de ta situation avant d'espérer sur celle des autres.
Ma situation elle est bien Camuleon et je voulais prévenir deux personnes que j apprécié et pour tout dire Jordane est vraiment magnifique mais je suis tombé amoureux de quelqu'un et je voulait prévenir qu'il y a quelqu'un qui allait souffrir
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Ma situation elle est bien Camuleon et je voulais prévenir deux personnes que j apprécié et pour tout dire Jordane est vraiment magnifique mais je suis tombé amoureux de quelqu'un et je voulait prévenir qu'il y a quelqu'un qui allait souffrir
Pas de Jordane j'espère
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Va te préoccuper de ta situation avant d'espérer sur celle des autres.
Quoi tu as un problème Caméléon quoi j ai aucun problème moi je croyais c était un un forum de discussion et tu m en veux je sais pas pourquoi moi j ai rien contre toi mais tes piques m agace
 
Méduse
Membre actif
Messages
112
Réactions
5
Fofocoins
117
Quoi tu as un problème Caméléon quoi j ai aucun problème moi je croyais c était un un forum de discussion et tu m en veux je sais pas pourquoi moi j ai rien contre toi mais tes piques m agace
Non t juste chi*nt, c pour ça que personne t'aime...
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Non t juste chi*nt, c pour ça que personne t'aime...
Je suis chiant pour quoi parce que c est un forum pour discuter je crois et ce qu on pense
Je suis quelqu'un de calme et de très poli et timide mais Aujourd'hui quand on m agressé je réponds
Si tu m aime pas c est ton problème parce que je n ai jamais dit quelque chose de mal sur toi avant que tu traite
Si je vois une belle photo et que je commente même si je sais c est pas pour moi c est pour la remercier et si tu as un problème avec sa c est ton problème
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Ok (qui s'en fout ? -moiiiiiii)
Hé mec est ce que j'ai dit déjà ce message pour toi non
J ai adressés à Jordane
Alors tu m aime pas tu lis pas mes commentaires et tu passes ton chemin
Pour une femme comme Jordane, elles doivent apprécier des compliments
Maintenant Méduse je suis quelqu'un de très gentil, mais tes réflexions tu te garde pour toi
Moi je suis quelqu'un de cool, mais sérieusement je reste cool, mais sa va venir moin sur n arrête pas.
On est des gens civilisé et chacun a son opinion,ses choix
Aujourd'hui plutôt cette nuit je vais te dire je n ai rien contre toi et arrête me commenter pour m insulter par ce que moi vie de tout les jours, même les personnes que j aime pas je dis bonjour et je passe mon chemin pour discuter avec des personnes qu on aime mieux
J espère que tu as compris le message
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Que c'est meugnon !

Qu'elle tanné ce repassage, perso je fais ça habiller pas envie de me brûler !

Je te cache pas que je suis toute chose tu es sublime, et encore plus sous ta douche.
On a comme envie de venir aspirer l'eau pour pas gâcher (pour la planète évidement) ou partager la douche (la planète toujours)
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Que c'est meugnon !

Qu'elle tanné ce repassage, perso je fais ça habiller pas envie de me brûler !

Je te cache pas que je suis toute chose tu es sublime, et encore plus sous ta douche.
On a comme envie de venir aspirer l'eau pour pas gâcher (pour la planète évidement) ou partager la douche (la planète toujours)
Ouais mais c'est un coup a faire durer la douche ça pas sur que ce soit bon pour la planète 😂