Bravo Martine. Une femme libérée qui assume sa sexualité et ses envies. Qui prends plaisir comme un homme. Avec une double sexualité : Une sexualité portée sur le jeu en femme objet soumise, et une sexualité tendre et amoureux avec monsieur. C'est intéressant. Très complice avec monsieur, quel veinard, Lol.
Et double pénétration ! Pas courant, mais sans doute impressionnant à voir. Tu parles vaginale et sodomie en même temps ? Pas double vaginale ? Tu portes des tenues sexy et des talons ? Et tu es dans quelle tranche d'âge ? En tout cas bravo à toi. Tu as raison, profite pour ne pas avoir de regrets plus tard.
Je parle gode car une ex m'a fait découvrir ça. Très large. Gode gros comme une bouteille de vin. Et elle adorait prendre son pied avec devant moi en me regardant me branler devant sa performance. De savoir qu'après ça je ne pourrais plus rien faire avec elle l'excitait beaucoup. Une sorte de domination psychologique. Elle était "vaginale" pour jouir. Besoin de se sentir pleine pour atteindre le gros orgasme (jambes tremblantes, etc ...). Elle m'a fait connaître le fist en m'invitant a y mettre la main. Peut-être cela pourrait te plaire !?