Position de la levrette sauvage ou douce

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
Pour pimenter la levrette, le partenaire peut donner une fessée ou tirer les cheveux, dès lors que les deux partenaires sont en accord.
Il peut aussi susurrer des mots très excitants dans le creux de l'oreille... On peut aussi s'amuser à changer de pièce. La levrette aime beaucoup les canapés ! Cette position du Kamasutra est riche en déclinaisons : à moitié debout dans la baignoire ou dans le couloir… et pour les sportif, vive la levrette dans l'escalier. Pour les couples qui trouvent la levrette trop animale, ce rapport de soumission peut être vu comme un rapport de protection. La levrette douce, ça existe : on invite simplement la tendresse, les caresses dans le dos, sur les fesses, avec cette sensation que le corps de la femme est propriété gardée de l'homme que l'on aime.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Pour pimenter la levrette, le partenaire peut donner une fessée ou tirer les cheveux, dès lors que les deux partenaires sont en accord.
Il peut aussi susurrer des mots très excitants dans le creux de l'oreille... On peut aussi s'amuser à changer de pièce. La levrette aime beaucoup les canapés ! Cette position du Kamasutra est riche en déclinaisons : à moitié debout dans la baignoire ou dans le couloir… et pour les sportif, vive la levrette dans l'escalier. Pour les couples qui trouvent la levrette trop animale, ce rapport de soumission peut être vu comme un rapport de protection. La levrette douce, ça existe : on invite simplement la tendresse, les caresses dans le dos, sur les fesses, avec cette sensation que le corps de la femme est propriété gardée de l'homme que l'on aime.
🥵🥵
C'est la beauté de la levrette, parfois animale parfois tendre et passionnée

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Il est vrai que c'est une position très excitante avec une belle vue sur un pénis tout humide qui entre et sort d'un vagin accueillant
La position qui peut être très excitante pour les femmes, la pénétration très profonde. J'aime bien aussi cette soumission, sentir l'homme s'agripper a tes hanches pour te projeter contre lui

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
La position est très excitante pour les femmes, la pénétration très profonde. J'aime bien aussi cette soumission, sentir l'homme s'agripper a tes hanches pour te projeter contre lui
Oui on a une belle vue sur le dos de sa partenaire. On peut aussi venir placer un doigt sur l’anus pour le caresser voir le pénétrer

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
Ou alors en redressant le torse de sa partenaire venir lui caresser son clitoris

M
Martine
Anonyme
Bonjour !!! La levrette est ma position préférée j'aime que mon partenaire me prenne par les hanches pour m'attirer vers lui et pour pénétrer plus loin surtout qu'à ce moment la je donne des coups de reins vers lui . J'ai le plaisir de pouvoir ressentir mon col de l'utérus etre repoussé vers le fond de mon ventre ; Je ne manque jamais lors de mes rencontres amoureuses de me placer dans cette position pour etre pénétrée le plus profondément possible c'est à la limite très animal ! !et j'aime ça( ! je pense qu'avant qu'ils ne découvrent la position du missionnaire les premiers hommes ne pratiquaient que cette position !! ) en tout cas pour moi c'est trés bon et je ne pourrais pas m'en passer !! bises Martine ( en plus cela permet d'exposer mon petit oeillet à un éventuel doigt qui peut entrainer d'autres plaisirs ! )