elle se noierait !!!Je me suis toujours demander si l'eau pouvait entrer dans le vagin lors d'un plongeon debout pour une femme![]()
j'ai fait des plongeon nu et rien n'est rentré et pourtant j'avais l'anus tres large et souvent bien ouvertJ'ai fait du ski nautique nu et lorsque je chutais de l'eau rentrée par mon anus. Lavement garanti mais à l'eau de mer
Tu devais serrer les fessesj'ai fait des plongeon nu et rien n'est rentré et pourtant j'avais l'anus tres large et souvent bien ouvert
sa vous fait pas mal au couilles quand vous sauté dans l'eau de haut les garconsj'ai fait des plongeon nu et rien n'est rentré et pourtant j'avais l'anus tres large et souvent bien ouvert
Ăa peut arriver oui si on Ă©carte les jambes Ă l'atterrissage.sa vous fait pas mal au couilles quand vous sautĂ© dans l'eau de haut les garcons
cela dĂ©pend d'un corps Ă un autreĂa peut arriver oui si on Ă©carte les jambes Ă l'atterrissage.
Pareil pour un saut en parachute si on tombe dans un arbre
oui en plus vous etre sensible au niveau des burneĂa peut arriver oui si on Ă©carte les jambes Ă l'atterrissage.
Pareil pour un saut en parachute si on tombe dans un arbre
Et oui c'est un point sensible.oui en plus vous etre sensible au niveau des burne
oui les hommes aime bien quand ont leur gobe leur burnesEt oui c'est un point sensible.
Et oui et les femmes apprécient généralement qu'on leur lÚche le clitooui les hommes aime bien quand ont leur gobe leur burnes