Moi j'aimerais en robe courte et sans culottePour éviter la routine, c’est très efficace
Coucou les coquins aimeriez-vous que votre chérie s’habille light pour vous faire plaisir à la maison, pour faire les courses ?
Lors de ses visites médecin, gynéco, dentiste, trajet en voiture …..![]()
Personnellement j’adore descendre en ville avec mon petit imperMoi j'aimerais en robe courte et sans culotte
Attention aux coups de ventPersonnellement j’adore descendre en ville avec mon petit imper
Hihi c’est arrivéAttention aux coups de vent
Tu as un corps splendide. Bien proportionné entre le haut et le bas. Tu as des formes généreuses. Et de très beaux cheveux.Hihi c’est arrivé![]()
Ton dentiste te vois nueJe prend généralement rendez-vous en fin de journée sur les conseils de mon dentiste.
Il paraîtrait que le sperme rend les dents blanches![]()
Oui il s’est rendu compte il y’a quelques années que j’étais nue sous ma robe et ça lui a beaucoup plus, après s’être bien amusé il m’a demandé si pour les prochains rendez-vous j’oserais me mettre nue dans la salle d’attente à mon arrivée.Ton dentiste te vois nue
Vous baiser ?
Hummm et il t'a baiser ?Oui il s’est rendu compte il y’a quelques années que j’étais nue sous ma robe et ça lui a beaucoup plus, après s’être bien amusé il m’a demandé si pour les prochains rendez-vous j’oserais me mettre nue dans la salle d’attente à mon arrivée.
ÉvidemmentHummm et il t'a baiser ?
Attention toutefois qu'il ne confonde pas sa roulette et sa quequette lorsqu'il s'occupe de ta bouche!Je prend généralement rendez-vous en fin de journée sur les conseils de mon dentiste.
Il paraîtrait que le sperme rend les dents blanches![]()