vous aimez les grosses bites a ce que je voisVoila une photo de moi de dos avec mon meilleur pote et sa grosse bite prete à me baiser
J’aime ca grosse bite. Celle avec je trompe mon copain.. je raconterais toute l’histoire !vous aimez les grosses bites a ce que je vois
oui j'attend avec impatience .quant a moi a 75 ans ma bite est plutot petiteJ’aime ca grosse bite. Celle avec je trompe mon copain.. je raconterais toute l’histoire !
Combien fait elle ?oui j'attend avec impatience .quant a moi a 75 ans ma bite est plutot petite
a peine 15 cm en erection et encore quand elle veut bienCombien fait elle ?
Tu es dans la moyenne mais tres loin de ses 27cm mdra peine 15 cm en erection et encore quand elle veut bien
La mienne t'intéresse pasTu es dans la moyenne mais tres loin de ses 27cm mdr
Malheureusement j’aime les grosses bite bien large. Pourtant je suis serrée. Montre quand memeLa mienne t'intéresse pas
Malheureusement j’aime les grosses bite bien large. Pourtant je suis serrée. Montre quand meme
tu veux que je montre ma bite en érection .pour l'instant elle est molle .faudrait que je sois excité pour avoir une érection. mais as-tu vraiment envie de la voir vu que tu aimes mieux les grosses
J Yves 15 cm ??????Tu es dans la moyenne mais tres loin de ses 27cm mdr
J Yves 15 cm ??????
j’avoue je préfère les bites de minimum 20cm mais ca court pas les ruesLa mienne t'intéresse pas
non en effet mais il peut y avoir d'autres moyens pour donner du plaisirj’avoue je préfère les bites de minimum 20cm mais ca court pas les rues
Comme quoi ?non en effet mais il peut y avoir d'autres moyens pour donner du plaisir
la langue les doigts et aussi des godes. Un bon cunnilingus bien fait peut vous faire jouir plusieurs fois si vous etes clitoridienneComme quoi ?
oui mais alors sa grosse bite vas pas jusqu'au bout.jouer avec mon clito me rend tellement humide. Plus facile apres pour sa grosse bite
il peut aller jusqu'au bout. Et il le fait bien.oui mais alors sa grosse bite vas pas jusqu'au bout.
et pour une gorge profonde cela serait difficile.
ave vous deja jouis avec un cunnilingus?
Ok on peut voiril peut aller jusqu'au bout. Et il le fait bien.
d'ailleurs je l'ai vu cette apres midi et on a baiser ensemble.. Il ma demonté bien proprement et on a meme filmer !!