En effet ! Un rêve pour la plus part d’entre nous ! Mais je ne sais pas toi moi j’aurais une petit préférence pour sa poitrine envoûtanteElle est très belle. Bouche aux lèvres charnues, échancrures laissant deviner une poitrine affriolante, fesses appelant la caresse des deux mains et un sourire gracieux.
Non l'ensemble est très attirant.En effet ! Un rêve pour la plus part d’entre nous ! Mais je ne sais pas toi moi j’aurais une petit préférence pour sa poitrine envoûtante![]()
On peut dire que c'est une belle salope oui AhaCette poitrine, ces fesses … wow est-ce un ange tombé du ciel ? Elle a l’air aussi belle que cochonne…
Qui se ressemble s'assemble ?On peut dire que c'est une belle salope oui Aha
Je pense que ta réponse est dans le titreSuper sexy, très belle ! On a le droit de parler sale, ou faut rester sage ?
Je te laisse me montrer l'exemple alors, jsuis le ptit nouveau j'apprends des meilleurs x)Je pense que ta réponse est dans le titre![]()
Sois naturel ! Personne ne te jugera ici, tu peux par exemple nous partager ce que tu penses que vois cette belle salopeJe te laisse me montrer l'exemple alors, jsuis le ptit nouveau j'apprends des meilleurs x)
Perso j'aimerais bien avoir sa petite bouche autour de la queue, et why not déchirer cette petite robe blanche pour la pilonner (plus bonus en extérieur, ptit fantasme)Sois naturel ! Personne ne te jugera ici, tu peux par exemple nous partager ce que tu penses que vois cette belle salope![]()