Parano ou pas ? - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Parano ou pas ?

Rose.Rouge 16
Membre actif
Messages
185
Réactions
38
Fofocoins
266
Ma mère m'a fait remarquer que lorsque je suis entrée dans la piscine, deux garçons de mon âge se sont presque disputé pour effectuer une action à quelques centimètres de moi et que, quand 30 minutes plus tard ils ont dû faire la même action mais que je n'était plus présente, ils ne se sont pas disputés. Et Elle dit que l'un des deux à voulu flex en montrant qu'il s'occuper du groupe des petits, et que donc il était à un poste assez important pour qu'on le laisse faire ça... Parano ou réalité ?
 
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
Ma mère m'a fait remarquer que lorsque je suis entrée dans la piscine, deux garçons de mon âge se sont presque disputé pour effectuer une action à quelques centimètres de moi et que, quand 30 minutes plus tard ils ont dû faire la même action mais que je n'était plus présente, ils ne se sont pas disputés. Et Elle dit que l'un des deux à voulu flex en montrant qu'il s'occuper du groupe des petits, et que donc il était à un poste assez important pour qu'on le laisse faire ça... Parano ou réalité ?
Difficile a dire
 
Rose.Rouge 16
Membre actif
Messages
185
Réactions
38
Fofocoins
266
Ça n'est jamais arrivé mais à la dernière séance l'un des gars m'avait fait un check avant de partir alors que je lui ai jamais parlé... et 4 mecs m'avaient regardés nager seule sur une ligne d'eau dont les deux mecs qui se sont disputés...