Où commence la nymphomanie ?

Stephydivdu59
Membre
Réactions
58
Crédits
85
Genre
Femme
Depuis mon divorce il y a deux ans, j'enchaîne les plans d'un soir, plans culs.

Le rythme de mes rencontres ne fait qu'augmenter, comme un besoin de plaire mais aussi d'être "comblée" ...

Respect59
Membre
Réactions
19
Crédits
125
Genre
Homme
Il y pas de mal a s3 faire du bien il parait :) si tu ne ressent rien de negatif ou est le problème

Respect59
Membre
Réactions
19
Crédits
125
Genre
Homme
Dans ta présentation tu dis être libéré depuis le divorce, ça parait normal de vouloir profiter maintenant :)
Ici tu ne seras pas jugée pour ça

Catharsys
Membre
Réactions
7
Crédits
35
Genre
Homme
La question n'est pas de savoir si cela te fait du bien, ce que je crois, mais à quel point cela interfère dans ta vie .
Cela devient il obsessionnel ? cela t'empêche t-il d'avoir une vie "normal" ? tu aura déjà une bonne partie de la réponse

Stephydivdu59
Membre
Réactions
58
Crédits
85
Genre
Femme
La question n'est pas de savoir si cela te fait du bien, ce que je crois, mais à quel point cela interfère dans ta vie .
Cela devient il obsessionnel ? cela t'empêche t-il d'avoir une vie "normal" ? tu aura déjà une bonne partie de la réponse
J'arrive à faire la part des choses entre ma vie de maman d'un côté et ces rencontres de l'autre. Mais c'est vrai que ça prend de plus en plus de place.

Catharsys
Membre
Réactions
7
Crédits
35
Genre
Homme
J'arrive à faire la part des choses entre ma vie de maman d'un côté et ces rencontres de l'autre. Mais c'est vrai que ça prend de plus en plus de place.
Il est normal que tu veuilles retrouver l'espace de liberté que tu avais perdu. à toi de voir combien d'espace tu laisses à tes "amusements". ne te perds pas en chemin au détriment de ce qui est important. en tout cas bienvenue dans ta nouvelle vie ;)

Stephydivdu59
Membre
Réactions
58
Crédits
85
Genre
Femme
Il est normal que tu veuilles retrouver l'espace de liberté que tu avais perdu. à toi de voir combien d'espace tu laisses à tes "amusements". ne te perds pas en chemin au détriment de ce qui est important. en tout cas bienvenue dans ta nouvelle vie ;)
C'est gentil. Je gère quand même ne t'inquiètes pas

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 086
Crédits
1 367
J'attends tout ce que l'on peut attendre d'un plan cul, du lâché prise, de l'intensité, du plaisir.
Donc tu reçois ce que tu attends alors pourquoi penses tu que cela s'apparenterait à de la nymphomanie ?
Pour moi cela a l'air tout à fait normal.

M
MARTINE
Anonyme
tu n'est pas la seule !!! mon amie qui avait mené une vie tranquille et qui a divorcé 2 ans après son divorce s'est aperçue qu'elle aimait faire l'amour avec des inconnus un soir de temps en temps (tout comme moi qui fait ça depuis mes 14 ans !! ) on est pas des nymphomanes on est simplement des femmes libérées qui vivent leurs désirs sans se préoccuper de la sois disant morale : on aime ça et on profite de la vie !!! alors fais comme nous sans honte ni retenue si cela te plait !! c'est trop bon !!! bises Martine

Stephydivdu59
Membre
Réactions
58
Crédits
85
Genre
Femme
tu n'est pas la seule !!! mon amie qui avait mené une vie tranquille et qui a divorcé 2 ans après son divorce s'est aperçue qu'elle aimait faire l'amour avec des inconnus un soir de temps en temps (tout comme moi qui fait ça depuis mes 14 ans !! ) on est pas des nymphomanes on est simplement des femmes libérées qui vivent leurs désirs sans se préoccuper de la sois disant morale : on aime ça et on profite de la vie !!! alors fais comme nous sans honte ni retenue si cela te plait !! c'est trop bon !!! bises Martine
J'apprécie beaucoup ton retour d'expérience. C'est agréable de se sentir moins seule.

M
MARTINE
Anonyme
juste pour te préciser que mon amie marie ( 38ans ) a depuis 3 ans eu environ 20 partenaires différents et qu'elle est épanouie , quand à moi depuis 1 an avec mon mari nous sommes échangistes et cela nous va bien !! dans ma vie ( j'ai 40ans ) depuis mes 14 ans j'ai beaucoup pratiqué l'amour libre et les plans cul sans avoir tenu un décompte précis je dois en etre entre 80 et 100 !! je ne regrette rien et je n'ai aucune honte de ça ,c'est ma "face cachée " et je suis à part ça strictement normale avec deux filles .J'ai une vie tranquille . je ne me sens pas pute , salope , ou nymphomane mais simplement différente car j'aime le sexe !!! voila bises

M
MASROSTY
Anonyme
Tant que les personnes nympho, hommes comme femmes, ne s'en prennent pas à des personnes n'ayant pas gout des choses du sexe, n'ayant pas même penchant, j'en passes, tant que respectant les autres de leur façon de voir, d'aborder les sujets sexuels, et ne s'en prennent pas à celles et ceux éteint non consentant, ou aussi ne s'en prenant pas à des enfants, des jeunes ados ou adultes. Autrement pour ce qui par exemple me concerne, étant adulte de soixante et un an, des personnes nympho, ne me dérangent pas du tout, sauf bien entendu, si ne respectent pas certaines limites car chaque personne, même aimant le sexe, ont je penses, des limites à accepter ou pas les demandes sexuelles lors des activités et ou relations sexuelles , à voir et à savoir. Moi même étant hétéro, d'avoir à faire à des hommes nympho, quoi que tout dépend aussi de la personne, de son genre physique, sa façon de voir les choses vis à vis du sexe avec un mâle, sa façon de ressentir, de faire, que sais je encore, mais concernant les femmes, cela ne me dérangerais pas qu'une femme qui soit tout le temps excité, aimant le sexe, soit une nympho ou obsédée sexuelle, me dérangerait pas qu'elle aime le sexe, soit entreprenante, veuille même décider des choses, des lieux, moments, etc. Maintenant, côté âge, physique, tant que adulte, à voir mais ne suis pas en principe trop difficile, tout dépend aussi de la personnalité de la femme, son caractère, sa mentalité en générale, ses intentions...., comment elle m'aborderait, ce qu'elle me proposerait, les conditions.