C
Anonyme
Oui. J'organise une petite fête pour l'anniversaire d'un pote le 13.Tu es un mec
Oui. J'organise une petite fête pour l'anniversaire d'un pote le 13.Tu es un mec
Désolé mais je travailleOui. J'organise une petite fête pour l'anniversaire d'un pote le 13.
Ça sera pour un autre jourDésolé mais je travaille
J aimes les femmesÇa sera pour un autre jour
Il y en aura 2. Ça se fait chez mon pote, il gère une des nanasJ aimes les femmes
Ok je suis pas un violeurIl y en aura 2. Ça se fait chez mon pote, il gère une des nanas
Nan mais il est un peu spécial bon courage pour lui expliquer.Il y en aura 2. Ça se fait chez mon pote, il gère une des nanas
mdlol! Pas de viol, des amusement entre poteOk je suis pas un violeur
Voir des mec. Qui déshabille deux pauvre femme pour matter leur seins et leurs chatte sa m interesse pasmdlol! Pas de viol, des amusement entre pote
Ils font pas que mater et les demoiselles se déshabillent elle même dans ce genre de petite sauterie mais tu es encore trop innocent camarade.Voir des mec. Qui déshabille deux pauvre femme pour matter leur seins et leurs chatte sa m interesse pas
Moi je respecte les femmes et je traite pas comme du bétailIls font pas que mater et les demoiselles se déshabillent elle même dans ce genre de petite sauterie mais tu es encore trop innocent camarade.
Donc en fait si elles sont consentante tu les denigres en les traitant de bétail?Moi je respecte les femmes et je traite pas comme du bétail
Elles font ce qu elles veulent de leur corpsDonc en fait si elles sont consentante tu les denigres en les traitant de bétail?
Bah voilà alors qu'est ce que tu nous emmerdes avec ton histoire de bétail c'est un partouze tout le monde est open et personne est forcé.Elles font ce qu elles veulent de leur corps
Ok bonne partouzes alorsBah voilà alors qu'est ce que tu nous emmerdes avec ton histoire de bétail c'est un partouze tout le monde est open et personne est forcé.
FrustréOk bonne partouzes alors
Non pas du toutFrustré
Normal il aie puceauFrustré
Je suis célibataire et alorsNormal il aie puceau
Aucun problème moi aussi je suis célibataireJe suis célibataire et alors