On a besoin de toi ! oui toi !

• Auteur de la discussion Membre supprimé 273
  • Date de début

Qui de nous deux doit rester ?

• @La_BLG.75

Votes: 5 100.0%
  • @monk

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 273
Anonyme
Ce sondage sera décisif pour l'un des deux participants en lisse ! Votez pour celui que vous voulez voir rester ! Et ne trainez pas, vous avez une semaine tout pile ! Faites le bon choix car le perdant devra quitter définitivement le forum !

monk
Membre 🔥
Réactions
8
Crédits
0
Hé les bébés vous pouvez voter on est dans un pays libres je m en fou de vos vote si j ai envie de rester ici je resterais
Maintenant tu m aime pas c est pas mon problème
Je te dis je quitterai pas ce forum

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
456
Crédits
4 016
Genre
Homme
Ce sondage sera décisif pour l'un des deux participants en lisse ! Votez pour celui que vous voulez voir rester ! Et ne trainez pas, vous avez une semaine tout pile ! Faites le bon choix car le perdant devra quitter définitivement le forum !
Voilà j'ai voter

monk
Membre 🔥
Réactions
8
Crédits
0
Écoute la jeune ton sondage je m en fou tu fais ce que tu veux mais moi je resterai même si j ai zéro voie ok tu met ton sondage ou tu pense pour être poli

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
456
Crédits
4 016
Genre
Homme
Écoute la jeune ton sondage je m en fou tu fais ce que tu veux mais moi je resterai même si j ai zéro voie ok tu met ton sondage ou tu pense pour être poli
Ben justement tu n'ai pas vraiment Poli

M
Membre supprimé 273
Anonyme
Et bien dans ce cas là c'est moi qui part

monk
Membre 🔥
Réactions
8
Crédits
0
Ben justement tu n'ai pas vraiment Poli
Tu parles de moi duss
Quoi je suis vraiment content pour toi qui a trouvé une femme comme Jordane et je suis désolée si je peux pas dire que je l as trouve vraiment magnifique parce que je pense
J espère vraiment que vous allez vous voir pour de vrai c est pas moi qui a fait ce conflit nous sommes dans un pays libres et il y a des commentaires qu on aime pas mais je n ai jamais baver en faisant des ragot pour rien

Caméléon
Membre 🔥🔥
Réactions
161
Crédits
5
Tu parles de moi duss
Quoi je suis vraiment content pour toi qui a trouvé une femme comme Jordane et je suis désolée si je peux pas dire que je l as trouve vraiment magnifique parce que je pense
J espère vraiment que vous allez vous voir pour de vrai c est pas moi qui a fait ce conflit nous sommes dans un pays libres et il y a des commentaires qu on aime pas mais je n ai jamais baver en faisant des ragot pour rien
Nan tu baves juste sur Jordane.

monk
Membre 🔥
Réactions
8
Crédits
0
Nan tu baves juste sur Jordane.
Non je sais que j aurait jamais une femme comme Jordane mais si tu as un problème que je la trouve vraiment magnifique Jordane et oui et non je bave pas pour Jordane parce que ici on voit 4 a5 personnes qui discutent alors même si je bave comme tu dis sur Jordane qu elle est ton problème je l aurait jamais

Caméléon
Membre 🔥🔥
Réactions
161
Crédits
5
Non je sais que j aurait jamais une femme comme Jordane mais si tu as un problème que je la trouve vraiment magnifique Jordane et oui et non je bave pas pour Jordane parce que ici on voit 4 a5 personnes qui discutent alors même si je bave comme tu dis sur Jordane qu elle est ton problème je l aurait jamais
Putain mais fais des phrases compréhensibles.

C
Chov
Anonyme
Mec j'en ai pour toi. Tu es d'où ?