Voilà j'ai voterCe sondage sera décisif pour l'un des deux participants en lisse ! Votez pour celui que vous voulez voir rester ! Et ne trainez pas, vous avez une semaine tout pile ! Faites le bon choix car le perdant devra quitter définitivement le forum !
Ben justement tu n'ai pas vraiment PoliÉcoute la jeune ton sondage je m en fou tu fais ce que tu veux mais moi je resterai même si j ai zéro voie ok tu met ton sondage ou tu pense pour être poli
Je t'interdis de partir la missEt bien dans ce cas là c'est moi qui part
Bien sûr que tu dois rester tu aie le rayon de soleil du forumJe t'interdis de partir la miss
Tu parles de moi dussBen justement tu n'ai pas vraiment Poli
Nan tu baves juste sur Jordane.Tu parles de moi duss
Quoi je suis vraiment content pour toi qui a trouvé une femme comme Jordane et je suis désolée si je peux pas dire que je l as trouve vraiment magnifique parce que je pense
J espère vraiment que vous allez vous voir pour de vrai c est pas moi qui a fait ce conflit nous sommes dans un pays libres et il y a des commentaires qu on aime pas mais je n ai jamais baver en faisant des ragot pour rien
Non je sais que j aurait jamais une femme comme Jordane mais si tu as un problème que je la trouve vraiment magnifique Jordane et oui et non je bave pas pour Jordane parce que ici on voit 4 a5 personnes qui discutent alors même si je bave comme tu dis sur Jordane qu elle est ton problème je l aurait jamaisNan tu baves juste sur Jordane.
Putain mais fais des phrases compréhensibles.Non je sais que j aurait jamais une femme comme Jordane mais si tu as un problème que je la trouve vraiment magnifique Jordane et oui et non je bave pas pour Jordane parce que ici on voit 4 a5 personnes qui discutent alors même si je bave comme tu dis sur Jordane qu elle est ton problème je l aurait jamais
Mec j'en ai pour toi. Tu es d'où ?Non je sais que j aurait jamais une femme comme Jordane mais si tu as un problème que je la trouve vraiment magnifique Jordane et oui et non je bave pas pour Jordane parce que ici on voit 4 a5 personnes qui discutent alors même si je bave comme tu dis sur Jordane qu elle est ton problème je l aurait jamais
Qui est tuMec j'en ai pour toi. Tu es d'où ?
Dépucele le ça le détendra.Mec j'en ai pour toi. Tu es d'où ?
Anthony du Pas de Calais.Qui est tu
Je suis très détendueDépucele le ça le détendra.
Ici ils sont très fermés d'esprit.Je suis très détendue
Tu es un mecAnthony du Pas de Calais.
Et toi ?