Par exemple : tu trouves quelqu’un attirant ; tu as son numéro mais lui ou elle n’a pas le tiens, du coup il/ elle ne sait pas qui lui envoie ces photos délicieusesSi c'est anonyme quel est l'intérêt ?
Une forme d'exhibitionisme par téléphone interposé en fait.Par exemple : tu trouves quelqu’un attirant ; tu as son numéro mais lui ou elle n’a pas le tiens, du coup il/ elle ne sait pas qui lui envoie ces photos délicieuseset toi tu jouie et tu jubile d’excitation
moi perso sa me parle
Moins de mystère, change carrément le jeu selon moiUne forme d'exhibitionisme par téléphone interposé en fait.
Pourquoi ne pas le faire directement dans ce cas.
Peur d'être pris d'être reconnu,
Tu peux mettre une cagoule. En plus ta prestation sera prouvée sans trucage ni retoucheMoins de mystère, change carrément le jeu selon moi
Tu insinues que je retouche mes photos ?Tu peux mettre une cagoule. En plus ta prestation sera prouvée sans trucage ni retouche
Ah non aucune insinuation. mais rien ne vaut le naturel à une photoTu insinues que je retouche mes photos ?Si oui c’est flatteur ahaha
Non je préfère voir que montrerAh d’accord j’ai cru ahaaa! Le « flashing » , je me suis beaucoup masturbé la dessus récemment en plus … mais le faire en vrai , j’ai peur qu’avec ma chance je finisse au poste et que sa rameute tout le quartier….🫠 tu as déjà expérimenté toi ?
Déjà envoyé des nudes sans son consentement c’est un délit, en plus ça fait voir que ta pas de couilles !Ah d’accord j’ai cru ahaaa! Le « flashing » , je me suis beaucoup masturbé la dessus récemment en plus … mais le faire en vrai , j’ai peur qu’avec ma chance je finisse au poste et que sa rameute tout le quartier….🫠 tu as déjà expérimenté toi ?