NUDE ANONYME

Mediaffiliation
TENDU
Membre
Réactions
16
Crédits
45
Genre
Homme
Bonjour, j’aimerais savoir si, certains d’entre vous aurait déjà envoyé des nude de manière anonyme..? Exemple : quand la personne n’a plus votre numéro enregistré etc… Si vous avez des témoignages à me raconter je suis friand 🫠

TENDU
Membre
Réactions
16
Crédits
45
Genre
Homme
Si c'est anonyme quel est l'intérêt ?
Par exemple : tu trouves quelqu’un attirant ; tu as son numéro mais lui ou elle n’a pas le tiens, du coup il/ elle ne sait pas qui lui envoie ces photos délicieuses 😛 et toi tu jouie et tu jubile d’excitation 🤤 moi perso sa me parle

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 642
Par exemple : tu trouves quelqu’un attirant ; tu as son numéro mais lui ou elle n’a pas le tiens, du coup il/ elle ne sait pas qui lui envoie ces photos délicieuses 😛 et toi tu jouie et tu jubile d’excitation 🤤 moi perso sa me parle
Une forme d'exhibitionisme par téléphone interposé en fait.
Pourquoi ne pas le faire directement dans ce cas.
Peur d'être pris d'être reconnu,

TENDU
Membre
Réactions
16
Crédits
45
Genre
Homme
Ah d’accord j’ai cru ahaaa! Le « flashing » , je me suis beaucoup masturbé la dessus récemment en plus … mais le faire en vrai , j’ai peur qu’avec ma chance je finisse au poste et que sa rameute tout le quartier….🫠 tu as déjà expérimenté toi ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 642
Ah d’accord j’ai cru ahaaa! Le « flashing » , je me suis beaucoup masturbé la dessus récemment en plus … mais le faire en vrai , j’ai peur qu’avec ma chance je finisse au poste et que sa rameute tout le quartier….🫠 tu as déjà expérimenté toi ?
Non je préfère voir que montrer

Garixou
Membre
Réactions
80
Crédits
170
Genre
Non specifié
Déjà envoyé des nudes sans son consentement c’est un délit, en plus ça fait voir que ta pas de couilles !
Tu vas attiré que les bonnes sœur comme ça.
Un conseil continu la branlette.